Electro-accoustique NYLON pas chere??

Burning_Tim
salut... tout est dans le titre.

je cherche donc qqch avec un pan coupé et qui ne dépasse pas les 200€...
j'ai déminé thomann et music productiv, il y a des trucs assez sympatiques mais avoisinant les 450€...

aidez moi!!
Jti jire on va tous les n*****...
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Je suis dans le même cas que toi ( mais je cherche une electro acoustique ) et on ma conseillé de me tourner vers les occasions.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Burning_Tim a écrit :
Je cherche donc qqch avec un pan coupé et qui ne dépasse pas les 200€...

aidez moi!!

A ce prix tu ne trouveras rien de correcte (Ou en occase comme cela à été dit précédemment) . Essaye d'économiser un peu. Je pense qu'aux alentours des 500 € tu devrais trouver ton bonheur.

Hackett
Burning_Tim
Hackett a écrit :
Burning_Tim a écrit :

aidez moi!!

A ce prix tu ne trouveras rien de correcte (Ou en occase comme cela à été dit précédemment) . Essaye d'économiser un peu. Je pense qu'aux alentours des 500 € tu devrais trouver ton bonheur.

Hackett

salut

je cherche pas forcément quelque chose de correcte...

j'ai jamais eu d'acoustique (une seche il y a 7 ans...) donc je sais pas vraiment si ça va me botter alors je préfere ne pas prendre quelque chose de chere quitte à ce que la qualité en soufre.

au pire je me tournerais vers les classiques ou les occasions.
Juan Jose
Burning_Tim a écrit :
Hackett a écrit :
Burning_Tim a écrit :
aidez moi!!

Hackett

salut
je cherche pas forcément quelque chose de correcte...
j'ai jamais eu d'acoustique (une seche il y a 7 ans...)

Alors on comprend ton idee ... mais hackett il avais raison ... cherche un travail et le prochain mois avec tes 200 et plus tu peux acheter une BONNE guitare sinon ... mis des cordes a tes casseroles ... ça va sonner aussi
Burning_Tim
mon chou j'ai ce qu'il faut niveau boulot mais pas rémunéré évidement... je peux pas me permetre 500€ pour noël alors ce sera une occaz ou une casserole...
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Salut.

Il y a une Ibanez, l' AEG 10N, qui est une guitare avec forme d'acoustique-folk, un manche étroit, et des cordes nylon. Je crois que le prix avoisine les 300-350 euros, donc qd même plus cher que les 200, mais moins que les 500...

Tu la trouves chez thomann on musik-produktiv

C'est quand même assez rare apparemment les folks à cordes nylon

EDIT : Et pourquoi tu ne cherches pas une classique avec pickup ? (et pan coupé le cas échéant) ?
Burning_Tim
salut

merci pour l'ibanez!

je cherche aussi dans les classiques mais c'est le meme probleme pour le budjet (et en plus le nombre de cases ets assez réduit ce qui me generait peut etre..) ... tu peux pas trouver une authentique casserole!

vous en faite pas je vais metre tous les magasins de nancy à feu et à sang cet aprem jusqu'à ce que je trouve ce qu'il me faut!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...