Electro-acoustique bas de gamme

Aethämyn
Bonjour a tous, Je sais le sujet a été posté 16344 de fois mais j aimerais quelle électro-acoustique je pourrai acheter.J ai déjà une électrique et j aimerai faire un peu d acoustique.Mon budget est max 250€ (pas beaucoup parce que collégie n sa rapporte pas ).Sinon est il possible de passer l électro sur l entrée low gain en canal clean??
Aethämyn
En fait c est surtout pour faire des intro de morceaux .Pas pour de la scene juste "pour deconner"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Avr 2005, 22:48
Va voir dans le topic des guitares électriques celui sur "choisir sa guitare", j'ai posté l'essai de quelques electros dans ces prix. Sinon pour l'ampli, oui ca marche, pas forcément l'ideal mais bien réglé ca passe.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Avr 2005, 22:52
Bah tu fais un emprunt sur les cinquantes prochaines années et tu t'achètes ça ( 1 Kevin Ryan ). Elles sont pas trop mal

Tu rajoutes un micro et un préamp. Cela te coutera la modique somme d'environ 10000 $.

Je sais je connais la sortie
Aethämyn
Hackett a écrit :
Bah tu fais un emprunt sur les cinquantes prochaines années et tu t'achètes ça ( 1 Kevin Ryan ). Elles sont pas trop mal

Tu rajoutes un micro et un préamp. Cela te coutera la modique somme d'environ 10000 $.

Je sais je connais la sortie

En plus je connai pas de banque qui font des près a des collégiens!!
Aethämyn
Et chez Cort??Il parait qu il ont un bon rapport qualité/prix.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Avr 2005, 18:56
till.rammstein a écrit :
Et chez Cort??Il parait qu il ont un bon rapport qualité/prix.

Tu peux aller prendre quelques premieres infos ches moi :http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/faq/choixfolk.htm
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 14 Avr 2005, 19:00
Essaie donc les petites Fender... Pour 250€, tu t'en sors avec une gratte sympatoche! Bon fun

En ce moment sur guitare acoustique et électro...