En fait c'est pas exactement cette denomination, moi c'est la SF1F. la troisieme ici:
http://www.cort.com/acoustics/(...)html. Apparement ils la font toujours, car j'ai pu trouver sur le net des sites (allemands pour la plupart) qui la propose aux alentours des 320 - 340 euros.
A l'epoque j'avais du la payer 2800 fr je crois (en aout 99 avec mon premier vrai salaire... ca nous rajeunit pas :-) ). Ceci dit j'avais essaye son equivalent dreadnought qui etait pas mal non plus et il me semble que c'etait celle a 340. J'ai toujours prefere les formes jumbo, et je preferais aussi le pan coupe. En plus branchee elle sonne pas mal non plus (ya qd meme un fishman 4 dessus)
Bref, j'ai une bonne experience avec Cort et je recommende la marque. Ma gratte a pris quelques coups (la femme, le chien, et la belle mere sont passes par la :-/ ), et elle sonne toujours tres bien, je dois la reaccorder une fois tous les 2 mois, et encore, en jouant 2 a 4h par semaine.
Je pense que celle a 260 peut etre pas mal, et pas que pour debuter. Faut l'essayer.