Electro-acoustique valley and blues

• Publié par
    ftomate
    le
j'essaie en ce moment de trouver une guitare electro-acoustique autour de 1000 euros

j'ai un peu tourné pour après quelques hésitatons me fixer sur une valley and blues à 680 euros étui compris.

Le problème est qu'elle me paraît tellement bonne que je me demande si jsui pas en train de déc******.
Selon moi, elle écrase la TAN 10C (c'est vrai ue c'est pas le même son), les Guilds et se compare même aux Taylor à 2000 euros.

Le vendeur m'a expliqué que l'usine étant proche, les coûts de marketings inexistants etc... il est normal que le rapport qualité/prix soit le meilleur.

Alors, si quelques guitaristes aguerris se sentent de me dire si je me fourvoie comlètement, si j'ai eu une illumination guitaristique, ou simplement de la m**** dans les oreillles merci d'avance
malikdufraine
j ai essayé une valey and blues,copie de la d28,a toulouse et j ai vraiment ete surpris par la qualité du son.
pour 480€ ca valait vraiment le coup!!
manche hyper confortable,lutherie sympa pour le prix...
je n irais pas jusqu a la comparée a une taylor a 2000€(un peu fort)et en plus de cela il parait que la table n est pas massive...??
par contre il me semble qu elles sont fabriquées en asie.
un bon rapport qualité /prix.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...