salut
est ce kil y a un moyen avec une pedale d'effet de transformer le son d'une electroakoustic en celui d'une éléctrique???...
j'ai une guitare éléctroacoustique et un ampli electroakoustique mais j'aimerais avoir un son proche de celui d'une éléctrique (genre ac/dc) mais je sais pas kel effet prendre et je sais pas si c possible.....
si il y a des pedales, pouvez vous me donner la marque, le prix et d'autres renseignements dessus svp???
merci
by
je voudrais savoir si je mets une pédale de guitare electrique sur mon electro acoutstique ca marchera, sachant que le micro de mon electro est un piezo (sous le chevallet en plastique).
avant de macheter une electrique jai joué pendant un an sur une electro ( cort mf) et javais un ampli de guitare electrique et cetait sympa mais en saturé cest vraiment pas fait pour , a peine le bouton gain tourné a dix degré et le souffle est deja enorme donc pas sympa du tout..
mais en meme temps kan on regarde metallica s-m et que le type fait le solo de nothing else matters sur une electro accoustique ben cest sympa.