crepetou Custom Supra utilisateur #30 Publié par crepetou le 13 Janv 2004, 15:48 Ouais moi elle me rapel la strat blackpearl ... c'est pareil micro fin typé vintage chromé, noir plaque chromé etc... ce sont des grattes à collectionner voilà tout mais à ce prix là tu te trouves une telecaster US d'origine que tu customise comme un ouf pour en faire un avion de chasse !!!!!!!
sarssipius Vintage Total utilisateur #31 Publié par sarssipius le 13 Janv 2004, 15:48 ano a écrit :oui c est vrai on a tres peu d echos sur cette gratte . quelqu un sait a combien d ex elle va etre vendue ? 2 exemplaires il avait plus d'encre dans son stylo pour la signature... Sinon c vrai qu'elle est chouette cette gratte!!
fredolezicos Special Supra utilisateur #32 Publié par fredolezicos le 13 Janv 2004, 20:41 f-x a écrit :y'a trop de chrome ! Ca c est pr le look Harley Davidson lol
nicesky Custom Ultra utilisateur #33 Publié par nicesky le 13 Janv 2004, 20:44 non je pense que c'est pour imiter les vrais grattes de johnny à savoir les James trussart, et là ça n'a rien à voir Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Bandit Custom Top utilisateur #34 Publié par Bandit le 13 Janv 2004, 20:45 a quand la gibs les paul signature what for ??
nicesky Custom Ultra utilisateur #35 Publié par nicesky le 13 Janv 2004, 20:46 http://www.jamestrussart.com/s(...).html Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
De - Fre Custom Supra utilisateur #36 Publié par De - Fre le 13 Janv 2004, 20:57 EN tous cas c'est Didier Duboscq qui a fait le proto pour Fender France et il parait qu'il sonne grave... De - fre Non rien en fait.be
nicesky Custom Ultra utilisateur #37 Publié par nicesky le 13 Janv 2004, 20:59 il parait, il parait, veut rien dire !!! St thomas, je crois ce que je vois !!! 1400€ ça a interêt à sonner !!! Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...