Elle est là!...

De - Fre
Je viens de récupérer ma noouvelle gratte achetée grâce à la revente de ma strat mex. C'est une American Deluxe neuve produite en 2002 qui vient directement d'Atlanta. Elle a une touche palissandre et est plus lourde que ma précédente j'ai remarqué quelques améliorations:

- Talon découpé pour faciliter l'accès aux aigus.
- Mécaniques à blocage Schaller
- Manche verni au niveau de la tête et satinéé derrière le manche <- j'adore
- Micros noiseless
- Vibrato 2 points deluxe cad avec tige de vib qui se clipse et ne se visse plus.
- Cablage (spécial?) tonalité 1 pour le manche et tone 2 pour les deux autres micros. <- Le micro chevalet peut donc être affecté par la tonalité
- Touche avec repères en nacre (oui pourquoi pas)

Le tout en Chrome Red assez stylé.

Etui moulé avec chiffon, 3 clefs allènes, sangle en cuir jack costaud et straps locks.

Je suis sous le charme...

Voilà des photos (celles d'ebay) dites moi ce que vous en pensez.

Je l'ai achetée sans la jouer et je suis très bien tombé elle était réglée par un pro et plutôt bien finie. C'était un peu la roulette russe.

De - Fre - Je suis tout jouasse donnez moi votre avis.
Non rien en fait.be
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 15 Fév 2003, 19:22
Ben,t'es bien tombé mec ,elle a l'air sympa,et en plus ,la couleur est comme la mienne,qui est grosso modo la meme que la tienne avec qqs petits changements.
je te souhaite beaucoup de plaisir(et tu en auras!),et c'est le début d'une belle histoire d'amour qui commence pour toi
  • Publié par
    zdar
    le 15 Fév 2003, 19:28
Jolie gratte !
Félicitations
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 15 Fév 2003, 19:31
félicitations pour ta nouvelle acquisition et pour avoir eu le courage de tenter l'aventure US, j'espère que ça en convaincra d'autres

now, PLAY IT LOUD !!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le 15 Fév 2003, 21:03
Coole De-Fre, bonne opération ! Le risque ça paie, parfois (j'ai tenté le coup 2 fois, et ça a marché).
le_calimero44
Salut ! Tu as acheté cette gratte au USA !? Comment as tu fait ?
J'essai de trouver la meilleur façon pour acheté une LES Paul Standard 2002 là-bas ? Si tu as des infos, est ce que tu peux nous en faire profiter ?

Sinon, et bien felecitation pour cette jolie acquisition ...
Merci @ +
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
De - Fre
Je l'ai achetée sur ebay neuve car je voulais pas avoir à faire à une occase sans la tester. Neuve il y a tout de suite moinsde risques. Le vendeur l'a déposé lui même à un hotel le lendemain ou un pote à moi allait la chercher, elle était en flight donc pas de problème à transporter, le petit plus était le fait qu'il n'y avait pas de douaniers lundi à 7h30 du mat à Roissy.

Ce qui a bcp joué c'est la gentillesse et l'efficacité du vendeur.

Voilà je ne regrette rien et je l'ai payée 809 Euros pour une deluxe US neuve c'est pas mal non?

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
J'ai pas précisé, le pote est pilote d'avion (dans le ciel).

Pas le vendeur qui l'a juste déposé à l'hôtel de mon pote.

De - Fre
Non rien en fait.be
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 16 Fév 2003, 14:46
Felicitation , elle est tres belle
Quand est ce qu'on ce fait tous un boeuf ? (nan pas l'animal )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
De - Fre
Frunk un avis?

De - Fre - Ca y est j'ai fait mon deuil
Non rien en fait.be
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Fév 2003, 16:19
De - Fre a écrit :
Frunk un avis?

De - Fre - Ca y est j'ai fait mon deuil

Oui j'arrive (puté j'ai mal à la tête), elle est superbe et visiblement tu as fait une bonne opération (c'est cool ça un pote pilote d'avions dans le ciel).

Félicitations !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
elle est tres belle ( j'adore la deluxe ), j'ai deux petites questions:
- qui a fait la modification d'acces aux aigus ?
- et est ce que sur ta gratte tu reussis a avoir le vibrato mou, c'est ta dire la tige qui pend vers le bas et qui retourne en bas quand tu l'as utilisé ?

En ce moment sur guitare...