Elypse ??

quelqu'un connait-il cette marque ?
J'ai reperé le modèle ELISA, mais ça vaut quoi en termes de qualité, sonorité, plaisir, construction ??
merci
Ichimaru
j'ignore ce qu'il en est des acoustiques mais j'ai essayé une tele elypse c injouable, tu passes plus de temps à l'accorder qu'à jouer dessus
Left right left...
Little Wing 78
Pâle copie de Fender pour les Télé et basses, tout juste bon a allumer le barbec dominical. Il est possible de trouver de la meilleure qualité ailleurs sans exploser le budget!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
lefilsduvent a écrit :
quelqu'un connait-il cette marque ?
J'ai reperé le modèle ELISA, mais ça vaut quoi en termes de qualité, sonorité, plaisir, construction ??
merci

Salut,

Ce n'est pas la peine de créer un post par modèle de guitare dont tu veux l'avis. Un seul post suffit. Expliques clairement ce que tu veux. Ce que tu aimes. Ton budget. Et tu verras que l'on pourras t'aider plus facilement.

J'en suis convaincu,

Merci,

Hackett
MusashiChan
Imagine que chaque débutant post chaque modèle de guitare qu'il a vu pour avoir des infos plus chaque question qu'il a sur le matos...impossible à gérer !
Ichimaru
en plus y a un très très très bon topic pour les débutants en terme de guitare que tu trouveras en tête du forum tout y est dit pas besoin de chercher midi quartorze heures pour trouver une bonne pelle pour débutant Tapes une Cort meme une earth 70 c 100 fois mieux qu'une elypse qui est bonne a allumer un barboque comme dirait Rico
Left right left...
Little Wing 78
+1 pour la Cort! Mon frère et ma belle soeur en ont une chacun. La finition est de très bonne facture pour le tarif .
Mon autre frère a une Montana qu'il a payé 99€ en promo. Il a mis des cordes Martin et à force de la jouer, sa personnalité s'est développée (la guitare, pas le frangin, suivez un peu! )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je t'ai mis les photos:
Montana

Cort

En ce moment sur guitare acoustique et électro...