Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG ZAKK WYLDE aucune puissance . A l’aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Omg j’ai trouver le problème
Vous aviez totalement raison
Cela venais des micros
Enfin du câblage
J’ai mis la prise à l’envers
C’est à Dire que les connecreur EMG on une petit flèche qui doit être visible
Quand j’ai retourner le premier micro je me suis dit : oh merde le con , j’ai mis les deux câble à l’envers sur chaque micros
Bref j’inverse tout je remonte tout
J’allume l’ampli ( j’oublie complètement que j’avais mis les volume et gain à fond
Je fais exploser ma maison 😂
Le son de malade ! Je suis en gros kiff je vous remercie normalement sans vous je n’aurai peut être jamais eu l’idée de regarder ces micros , quel idiot je suis
Je vous met une photo même si c’est difficile à voir et comprendre


Photo


Photo 2
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
je comprends pas pourquoi EMG a pas fait un repère ou un détrompeur...le nombre de personne à qui ca arrive ......

Et encore maintenant les schéma sont en couleur...avant c'etait chaud
TheSoulsRemain a écrit :
je comprends pas pourquoi EMG a pas fait un repère ou un détrompeur...le nombre de personne à qui ca arrive ......

Et encore maintenant les schéma sont en couleur...avant c'etait chaud


Il y a bien une flèche mais je ne y pas fais attention avant de les remonter 😭
Mais c’est vrai que la flèche aussi est peu visible et je me suis basée sur les 2 traits creusés sur connecteur qui correspondais bien avec le câblage mais enfaite il n’on rien à voir
TheSoulsRemain a écrit :
je comprends pas pourquoi EMG a pas fait un repère ou un détrompeur...le nombre de personne à qui ca arrive ......

Et encore maintenant les schéma sont en couleur...avant c'etait chaud


Il y a bien une flèche mais je ne y pas fais attention avant de les remonter 😭
Mais c’est vrai que la flèche aussi est peu visible et je me suis basée sur les 2 traits creusés sur connecteur qui correspondais bien avec le câblage mais enfaite il n’on rien à voir

En ce moment sur guitare électrique...