En fouillant un dépôt vente...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xx Yngvi xX
A mon avis, y'a juste le chevalet qui est un peu fatigué, l'electronique je sais pas faudrais tester, le manche est en bon état...

Franchement, je sais pas quoi faire... Je trouve pas bcp d'infos sur cette gratte,et puis d'un autre côté j'économise pour mon ampli, mais ca me ferai plaisir d'avoir une guitare qui a une histoire, parce que ma cort sortie d'usine y'a 3 mois...voila quoi!

Personne connais cette gratte? On peut rien trouver comme info, même avec le numéro de série?

Je vais envoyer un mail a washburn, on verra bien...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Xx Yngvi xX a écrit :
mais ca me ferai plaisir d'avoir une guitare qui a une histoire, parce que ma cort sortie d'usine y'a 3 mois...voila quoi!

Elle ne te plaît déjà plus ta Z4 ? C'est quand même une bonne gratte... à ta place, j'économiserais plutôt pour acheter un bon ampli. J'ai investi dans l'ampli, et je ne le regrette absolument pas.
Après, si tu tiens absolument à avoir une guitare avec une histoire... autant acheter une gratte qui te fera vraiment tourner la tête (faut avoir les moyens aussi...)... genre une Gibson SG qui a bien vécu, mais que tu pourrais retaper. OK, je
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Xx Yngvi xX
Bien sur que si elle me plait encore ma cort!
Mais bon, avoir une deuxième grattoune c'est jamais de trop... Je préfère investir dans mon ampli, on verra après pour l'achat d'une autre pelle!

Merci à tous

En ce moment sur guitare électrique...