En france , oui ou non ???

Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Juin 2005, 18:26
salut

alors desolé de poser une autre topik , qui je le reconnais ,et senssiblement equivalent a l'autre , mais avec mon camarade caribou71 on se pose une question ,
on aimerai savoir si la taylor 414 pure accoustique existe bien en france?? (pas la 414 CE )

je suis de nice , et aujourd'hui j'ai fait 3 magasins pour avoir des avies sur cette guitare , et tous les vendeurs mon assurés , apres recherche , que cette guitare n'etait pas exportée en france , et quelle etait inconnu ici (je parle toujour de la 414 pure accoustique et non pas de la 414 CE)

alors j'aimerai savoir se que vous en pensez vous ??

Caribou71 l'a acheté en belgique , donc la bas elle est en vente donc

et si vous avez une idée du prix neuve de cette guitare ??

voila , merci a vous

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 14 Juin 2005, 18:59
1625 € sur musik-productiv.de

voilà
Telecaster 62 reissue CIJ
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 15 Juin 2005, 09:42
Tu peux contacter directement le distributeur de TAYLOR en France. Je l'ai fait plusieurs fois (avec d'autres distributeurs) pour savoir ou je pouvais trouver un modele precis. Generalement, ils m'ont orienté vers des magasins avec qui ils travaillent beaucoup. Après faut contacter le (ou les) magasin(s).

GAFFAREL GROUP
ZAC des Petites Landes
rue de Milan
Thouare 44470
Tel: 0033 2 40 18 37 30
Fax: 0033 2 40 18 37 65
--------------------------------------------------------
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Juin 2005, 11:25
oué au pire je fait ca

aujourd'hui je suis allé dans un autre magasin, et je me suis fait , encore une fois , passé pour je ne sais pas quoi , il m'on encore dit que ce model n'existait pas , que c'est plutot le model 410 et non pas le 414

a+
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
philippe-j
Commmande en allemagne, c'ets moin cher et ils ont a peu pres tout!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Juin 2005, 18:51
alors ben123 j'ai appelé , mais ils ne peuvent pas me donner des renseignements avant lundi

donc avant d'attendre

personnes d'autres pour nous eclairer a carribou71 et moi ??

a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...