Enchere ?

urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 20 Dec 02, 15:24
Ess que kelk'un a deja achete une/des guitare(s) aux enchere ( du type ebay)? si oui pouvez vous montrer une foto de la guitare pour voir la tete kel a? Et a koi fo t'il faire attention qd on achete un instrument au enchere?

Merci d'avance
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Anje
    le 20 Dec 02, 15:40
j'achète régulièrement sur ebay et j'ai même acheté une guitare aux USA comme ça sans aucun problème. Oui bien sûr tu peux mettre des photos. La chose la plus importante est de n'acheter qu'à des vendeurs qui ont déjà de bons feedback et donc a priori sérieux, plus ils en ont mieux c'est surtout si ce que tu veux acheter a pas mal de valeur. Sinon il faut quand même s'y connaitre un minimum dans ce que tu veux acheter pour plus de sécurité...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
urobb
  • #3
  • Publié par
    urobb
    le 20 Dec 02, 15:43
Merci bcp Anje mai tu as acheter koi comme gratte (dsl simple kestion de curiosite)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 20 Dec 02, 15:53
urobb a écrit :
Merci bcp Anje mai tu as acheter koi comme gratte (dsl simple kestion de curiosite)


c'était une LP Historic 59
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 20 Dec 02, 17:09
té,regarde:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)31592
C'est la mienne,et j'ai un bon profil
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
urobb
  • #6
  • Publié par
    urobb
    le 20 Dec 02, 17:20
Hehe moi j'aime bien ton avatar, il dechire.

Ta guitare est superbe elle me branche bien mai ca ne sera pa pour de suite car je n'es pa d'argent en poche on va attendre un peu et a priori je ne serai pa le seul sur le coup. J'aurai bien attendu et je te l'aurai bien prise mai dsl po d'argent.
Tien comme t'es la explik moi pk des enchere sur de si bo joujou debute a 1 euros?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    mz
    le 20 Dec 02, 18:01
Pour ne pas décourager les éventuels acheteurs,si t'annonce un prix "élevé" des le départ,ça peut en calmer certains.
J'ai fais l'expèrience.Avant je mettais 50% du prix que je voulais en tirer des le départ,et maintenant je met à 1 Euros,et c'est à mon avis beaucoup mieux comme ça.
Et de toutes façon,je fixe toujours un prix de réserve,comme ça,y'a pas d'embrouille!
ELODIE,where are you ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur guitare...