Encore un doute

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
et oui je doute je doute ...

mon ampli sera un Peavey ENvoy 110 je ne saurai pas me payer le Vox AD30 et son footswitch ...

mais niveau gratte, quand je regarde sur quoi joue les guitaristes des groupes que j'ecoute, je vois souvent du double humbuckers ( PRS, Gretsch, Gibson, Tele HH , ... )

et moi je me dirige vers la fat strat parce que j'aime son look surtout blue agave .. mais j'ai peur qu'elle tienne par la route ...

que faire ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Ca dépend de ce que tu veux jouer je pense...
Si c'est pour jouer du trashardcoremetalhyperbourrin, la strat sera peut-être pas adéquate (quoique...)
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
ben c du rock, rock us

y'a une bonne disto dedans quoi, ils sont tous en humbuckers
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Bouriquet
SCorman a écrit :
ben c du rock, rock us

y'a une bonne disto dedans quoi, ils sont tous en humbuckers

ça passera sans soucis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
El mamar
Frost_ a écrit :
Si c'est pour jouer du trashardcoremetalhyperbourrin, la strat sera peut-être pas adéquate (quoique...)

sisis sa marche , jai une strat USa deluxe ac 3 simple noiseless et un Cambridge 30 reverb la disto est genialpour le blus, petit rock
et POUR LE METAL jai la uber metal eh beh j epeut dire quell decire l'anus
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Frost_ a écrit :

Tout dépend comme tu veux que le metal sonne!
J'ai dans la tête une autre définition du metal que le son bien lourd des doubles... J'adore ma strat SSS car quand je la pousse à fond, elle buzz de partout et je trouve ça génial pour le metal ;-)
J'avais fait des samples mais bon tant pis
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Moralité : la fat strat passera bien pour ce que tu veux faire !! Elle est faite pour ça non (le rock) ??
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
pas de problème pour un bon petit rock !
Par contre pour tout ce qui est trash doom etc, ça ne le fera pas !
Encore que avec un bon ampli et quelques pédales...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'ai une fat strat et t'inquiète pas ça passe tranquille
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SCorman
donc, les disto des rocks a la GReen day, Kyo, Sarah Bettens (not insane) ... je vais pouvoir a voir le meme son ( enfin on se comprend )

ou avec une les paul epi et d'autres micros ca le ferait mieux ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Aethämyn
Billie Joe Armstrong de Green Day a une LP en P90 donc c'est du simple et pas du double au format H bien sur.donc sa le fera impec' la Fat Strat.
SCorman
oui mais le re"ste des artistes que j'ecoute sont tous en doubles Gibson Gretsch PRS
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
sunglasses
SCorman a écrit :
et oui je doute je doute ...

mon ampli sera un Peavey ENvoy 110 je ne saurai pas me payer le Vox AD30 et son footswitch ...

mais niveau gratte, quand je regarde sur quoi joue les guitaristes des groupes que j'ecoute, je vois souvent du double humbuckers ( PRS, Gretsch, Gibson, Tele HH , ... )

et moi je me dirige vers la fat strat parce que j'aime son look surtout blue agave .. mais j'ai peur qu'elle tienne par la route ...

que faire ?

Prendre une Strat HH avec deux humbuckers!!
SCorman
pff c difficile ce cfhoix

j'ai eu une les paul std plus d'epiphone, mais la je l'ai trouve lourde et ,les micros baveux
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
lil-boy
Mais de toute facon, les gars que tu as cité ont deux humbucker mais ils ne se servent que du micro chevalet donc bon..

En ce moment sur guitare électrique...