Encore un truc louche sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Open Tunes
Acheter une guitare sur e-Bay, c'est vraiment jouer à la roulette russe...
Doc Loco
Open Tunes a écrit :
Acheter une guitare sur e-Bay, c'est vraiment jouer à la roulette russe...

Pas du tout! Je dois en être à la cinquième gratte et au quatrième ampli (je ne compte pas les pédales) que j'achète sur ebay (ebay.de et ebay US) et pas encore de mauvaise surprise! Evidemment, je suis prudent, j'assure une bonne communication , j'essaye d'avoir le plus de photos possibles, je ne négocie qu'avec des vendeurs avec un feedback parfait et j'utilise des modes de payemennt sûrs : virement bancaire ou Paypal.
Evidemment, mon feedback étant nickel aussi, les vendeurs me font confiance et sont plus disponibles: c'est à double sens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Obish
    le
Oui, moi aussi jpense qu'en faisant un minimum attention, on a très peu de risques d'être déçu par son achat sur eBay.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Ebay c'est trés bien,si le minimum de précautions sont prises.

Tout le matos que j'ai eu est pratiquement passé par Ebay.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Tout façon, un type ac 20 enchère et 80% qui vend une guitare haut de gamme, je prend pas !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Kirgon a écrit :
Tout façon, un type ac 20 enchère et 80% qui vend une guitare haut de gamme, je prend pas !

J'ai lu le feedback du vendeur.
Il n' a jamais embrouillé personne sur la came qu'il vendait.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
archtop
J'ai une Cort Sterling, un Bandit 112, une Fender Lead II, le tout acheté sans lézard sur e-bay et a des prix défiants toute concurrence.

Faut arrêter la parano, faire simplement un minimum attention.

Tiens, rien que pour les cinquante ans de Fender, la réponse est quasiment dans Guitarist ce mois-ci. Il y a un super topo sur les micros. On y apprend que dès 44 l'ami Léo déposait un brevet de micro.

Ensuite, il suffit de taper +fender +tele +50th dans google, et on s'aperçoit que la Télé 50th anniversary date bien de 96, ils ont aussi sorti une Strat a cette occasion.
A ne pas confondre avec la Strat 50h de 2004, qui fête l'anniversaire de la Strat.

Bon, c'est compliqué, je au dodo.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur guitare électrique...