Encore un truc louche sur ebay

spindizzy
la premiere strat est de 1954 ce qui nous fait 2004 pour le 50eme anniversaire, donc 50eme aniversaire en 96 ca colle pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
j'aimerai bien voir les photos
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
c'est vrai
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bien vu ........
spindizzy
les premieres fender c'est 1950 donc meme en 96 il en manquait pour arriver a 50 ans !!! zut alors
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Ca n'a rien de louche spin, ma Tele qui est de 96 est elle aussi marquee comme un modele anniversaire par ..... une simple etiquette derriere la tete de manche, a part ca elle n'a rien de special si ce n'est peut-etre le logo spaghetti (pas sur c'est peut-etre normal).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
oui mais c'est une 40eme anniversaire pas uen 50
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Non c'est une 50eme anniversaier, mais de l'entreprise Fender qui a ete cree en 1946.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
J'ai une Strat STD US de 96 et j'ai un petit autocollant doré "50 è anniversaire" derrière la tête (de la guitare ) ... c'est tout, sinon, rien à noter si ce n'est que c'est une bonne bête ...
Open Tunes
Acheter une guitare sur e-Bay, c'est vraiment jouer à la roulette russe...

En ce moment sur guitare électrique...