Enfin chez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass lynyrd
C'est marrant, tout le monde parle de sa premiere guitare, mais y en a pas un qu'a répondu à la question !! Bin je pense que pour commencer, la Pacifica 112, c'est vraiment cool, parce que elle est quand meme bien réputée pour pour une guitare de ce prix... Donc avec ce budget, Bon choix !!! Par contre j'espere que t'as négocié une réduc de 10% sur l'ensemble !! Euh... et t'as pas pris de sangle pour jouer debout ??? (et des médiators j'espère) Ah et puis les cours c'est cool mais faut aussi beaucoup jouer tout seul et etre tres motivé pour progresser vite !! Pour s'amuser tout seul et vite gérer toute la catégorie rock-métal (ou n'importe quoi d'ailleurs) je te conseille de trouver guitar pro comme logiciel !! ideal pour tous dont les nabots en musique (comme moi )

Bonne chance !! et éclate toi bien !!!
Vous voyez, ça va peut être vous paraître con, mais ça me fait toujours plaisir de voire des topics comme celui-ci, où un gars nous raconte son premier contact avec sa gratte... C'est un momoent émouvant....lol

Et sinon, je voulais savoire, quel a été le premier air que tu a jouer ?
Smoke on the water, Come as you are, Aerials ....???
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
kurtcobainaze
come as you are pour le premier air je l'ai fait pour voir en magasin puis j'ai fait le rif de smoke on the water
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
come as you are pour le premier air je l'ai fait pour voir en magasin puis j'ai fait le rif de smoke on the water
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
mod.so.stoned
Quand j'ai acheté ma guitare, le gars l'a dabord essayé devant moi. après je n'osais presque plus l'essayer tellement il assurait et moi je débutais
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
kurtcobainaze
Oui j'ai pris une sangle et le vendeur m'a offert 2 jacks et 4 médiatorspar conrte j'ai eu que 7% de réduc
Cass lynyrd
mazette ! mais c'est pas mal ! faut etre un carnassier ! encore que les vendeurs de guitares, ils aiment bien la gratte, alors faut pas les ruiner !!
kurtcobainaze
Je trouve qu on a fait un bon compromis

En ce moment sur guitare électrique...