Enfin chez moi

kurtcobainaze
Je suis allé cet apres-midi dans mon magasin de musique pour acheter ma première guitare. Je l'ai essayée et la sans plus réflechir je l'ai prise . C'est vraiment un grand moment l'achat de sa première guitare j'en suis encore sous le choc. C'est une Pacifica 112J, mais il y a autre chose figurez vous que j'ai aussi acheté mon premier ampli : un Ibanez tone blaster reverb. Moi je suis assez content mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

PS : maintenant j'ai encore plus envi d'être en septembre pour commenser mes cours ( de guitare bien sur )

Salut à tous
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
juju2734
J'ai aussi vécu ça!!!!!!!!!!
féllicitations
the crow
du bon matos pour débuter!!on a tous vécu ce moment et meme l'achat d'une nouvelle guitare ensuite est un grand moment!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
kurtcobainaze
Merci juju et The crow. je vien juste d'essayer la disto de l'ampli, je suis complètement seduit.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
WillieTheWimp
waow, dis donc, tu viens a peine de t'acheter une guitare, et t'es dejà cool utilisateur ... balaise, ca ...
Sinon, sans vouloir etre indiscret, t'as payé combien tout ca ?
I put a spell on you, because you're mine !
Sad but true
moi quand j'ai acheté ma guitare électrique, il y avait 2 heures de route pour rentrer....ça m'a paru trop longtemps.............lol
mais apres j'étais trop content!
belle aquisition ! du très bon matos pour débuter
Overgaia
Que d'émotions lol :G1: ma première guitare, (ok sa date pas de trop longtemps...), mais c'est vrai qu'jétais même super heureux en posant le pied dans le magasin ^^".
Eclates toi bien avec ton matos, un jour tu sera un grand guitariste (enfin j'éspère pour toi )
Brownies
Moi ma première (et seule) ampli, je l'ai ramener du magasin à pied. Un petit peavey 158, ça pèse rien, mais la marche m'a parû très longue. Faut avouer que je restait d'un côté de Rimouski et que le magasin se trouvait à l'autre bout. Oh la passion !!!
Skinsnapper
C'est sur qu'a pied, faut pas se lfaire voler
Steven X
moi ma mere ma ammener ma samick avec un ampli par surprise JÉTAIT tres heureux
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Bah moi j'ai eu de la chance un camion de livraison pour TOUS les magasins de guitare de ma ville a eu un accident dans mon salon. Il était completement éventré alors j'en ai profité pour prendre quelques Les Paul Custom de chez Gibson bien sûr et autre guitares de Luxe ( PRS, FENDER, Gretsch, etc....)

Pour des premières guitares j'ai eu du CUL !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
kurtcobainaze
Merci à tous pour vos réponces assez encouragentes. Je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ca a fait drole d'aller dans le magasin et de l'acheter.
Pour répondre à WillieTheWimp la guitare je l'ai eue à 237 Euros et l'ampli à 164 plus la house à 30 euros.
Jido t'as vraiment eu de la chanse espèce de volleur,et en plus tu t'en vante mdr
Et maintenant vien le moment du dur labeur pour devenir un grand
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
La 1ere gratte

ouais on est ravi, et en même temps un peu intimidé, d'une part parcequ'on vient de claquer une sacré somme, et puis, parcequ'après tant d'hésitation, on doute encore un peu d'avoir choisi LA bonne gratte.

Et qd on la sort chez soi: Qu'est ce qu'elle brille!
Cass lynyrd
C'est marrant, tout le monde parle de sa premiere guitare, mais y en a pas un qu'a répondu à la question !! Bin je pense que pour commencer, la Pacifica 112, c'est vraiment cool, parce que elle est quand meme bien réputée pour pour une guitare de ce prix... Donc avec ce budget, Bon choix !!! Par contre j'espere que t'as négocié une réduc de 10% sur l'ensemble !! Euh... et t'as pas pris de sangle pour jouer debout ??? (et des médiators j'espère) Ah et puis les cours c'est cool mais faut aussi beaucoup jouer tout seul et etre tres motivé pour progresser vite !! Pour s'amuser tout seul et vite gérer toute la catégorie rock-métal (ou n'importe quoi d'ailleurs) je te conseille de trouver guitar pro comme logiciel !! ideal pour tous dont les nabots en musique (comme moi )

Bonne chance !! et éclate toi bien !!!

En ce moment sur guitare électrique...