Enfin je l'ai !!!!!!!

Fishbone
Enfin, cette guitare est mienne !!! La belle RR3 de mes reves, oh oui enfin je l'ai recue !!!!!!!! Maintenant je corresponds exactement à mon avatar !!
Vous pouvez l'admirer ici :
http://fishbone1203.free.fr/Guitare/
yeahhhhh !!!!!!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
héhé ^^

Chanceux !

Combien ?

C'est bizarre, mais cette guitare m'a tjrs un peu attiré et renvoyé... j'aime bien la forme, mais d'un autre coté... j'sais pas trop en faite ^^

c'est quoi les micro ? le manche est collé, vissé, traversant... ?
Mikael Åkerfeldt
Chuis pas fan des flying V mais la jdois dire que je suis sur le cul bien belle gratte ......hum des Seymour duncan en plus ca doit bien depoter ca..... et moi j'ai une Js1 avec des micros Jackson....
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Superbe guitare et je me demande aussi le prix par contre sur une telle guitare lui collée des Duncan Designed la honte quand même, ca couterais pas plus de mettre des vrais Duncan... Tres bon achat
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Très bonne acquisition, je te souhaite longue vie et beaucoup de bohneur avec ta nouvelle gratte
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
tiberium93
je préfère kan même la DK2 jackson elle flash +! mais au fait c pas trop polyvalent une guitare comme la RR3....c domage car franchement pour le prix c cool!
Xavier W.T.
tiberium93 a écrit :
je préfère kan même la DK2 jackson elle flash +! lol mais au fait c pas trop polyvalent une guitare comme la RR3....c domage car franchement pour le prix c cool!
rabat joie!
I wanna be sedated!
surfingwithdje
Je la trouve super belle comme guitare, elle a encore plus de gueule qu'une flying V!
Et je te dis pas commant ca doit etre confortable, niveau acces aux aigus: tu dois atteindre la 24eme frete sans trop de problemes!

La seule chose qui ne va pas dans cette guitare, c'est que c'est impossible de jouer assis avec c'est la seule chose qui m"empeche dans avoir une. (depuis le temps que j'ai essayer une flying V, en etant obligé de la prendre a l'interieur de la cuisse, en position classique, je suis moins fan de cette forme...)

En tout cas, elle est tres belle! Amuses toi bien avec!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
  • Publié par
    Weeket
    le
On dirait la fille cachée de Monsieur Gibson et madame BC Rich !

Blague à part, cette guitare est ravissante, même si dans mes yeux une guitare se doit de conserver des rondeurs... Bon il est clair que pour le style jouer (en l'occurence du métal je suppose pour toi), il ne faut pas sepointer avec une gibson demi-caisse comme à eu l'affront de faire Marty McFly (à tous ceux quui se souvienne du solo à la fin de Johnny B Goode dans Retour vers le Futur !!!)....

D'ailleurs, excusez moi de ce gros hors sujet, mais le solo qu'il joue justement, ce n'est pas du Van Halen ?? Je n'en sais rien du tout moi et mes souvenirs de ce film sont assez lointains, mais je me rapel en tout cas tres bien qu'il fait écouter une cassette de Van Halen quand il se fait passer pour un envahisseur de l'espace... excusez moi encore du HS

Tres belle guitare...ciao
Xavier W.T.
ça me semble moins pire pour jouer assis qu'un V normale puisque t'as une jambe plus courte que l'autre, tu peux comfortablement appuyer le creux sur une cuisse, la pointe du bas entre les deux cuisses
I wanna be sedated!
Felecitation , c'est une guitare superbe , je trouve qu'elle a de la classe.
amuse toi.
surfingwithdje
Xavier Québec a écrit :
ça me semble moins pire pour jouer assis qu'un V normale puisque t'as une jambe plus courte que l'autre, tu peux comfortablement appuyer le creux sur une cuisse, la pointe du bas entre les deux cuisses

"confortablement", c'est peut etre vite dit, non?

Sinon, je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas qu'une flying V ou pas pour jouer assis.
En tout cas, ca ne doit pas etre super quand meme
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ouais, pour jouer assis, c'est pas le pied. il faut prendre la position de guitare classique. ou avoir une sangle vachement courte pour la porter facon ukulele, sous la gorge !

hé, avec ton jeu de scene, tu risques d'empaler le bassiste, fais gaffe !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Fishbone a écrit :
Maintenant je corresponds exactement à mon avatar !!

Est ce que tu as exactement la même tête que ton avatar aussi ?

En tous cas bienvenue dans le club des RR !!!
(enfin bon je risque d'en sortir quelques temps moi si j'arrive à vendre la mienne..snif mais il le faut)
Skinner
Tu l'a payé combien ?

et les micro d'origine suffisent pour du métal ?

En ce moment sur guitare électrique...