Enfin un vrai comparatif Guitare et...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Keelor a écrit :
cosmitron a écrit :
NON MAIS AIE ARRETE C PRESQUE PIRE QU'UNE PHOTO D'OPERATION A CORPS OUVERT

Vraiment ?

Non
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
finalement....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ouin ouin74
Mdr !!!!

La Grand Torino de Starsky et Hutch pas mal !!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Original, bien trouvé !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
cryfingers a écrit :
franchement quand tu vois la gueule d'uine strat et celle d'1 gibson c'est pas la meme chose.

Fender devrai vraiment faire un effort côté design.

J allais justement dire ca des Gibson.
Put forth the proposition
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le

un peu facile...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
mifou323 a écrit :

un peu facile...

Trop bon
jypyone
Rosemary's baby a écrit :

Facile aussi...

'Tain J'y crois pas Rose !!! quand c'est pas la caisse qu'est insolite c'est la pelle !!! mais où tu vas les chercher sans dek ???
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le

uh uh uh
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
dr.fenderstein
youplab00m a écrit :
Bha moi je prends la strat et je laisse la mustang (ca a de la gueule mais c'est de la daube ces caisses)

ho la la le sacrilège! Les mustangs et les musclecars des '70s en général , ça a du caractère...pas comme les nouvelles méganes ou les BMW ou tu gères plus rien. Une musclecar c'est un conducteur qui fait corps avec la voiture , c'est passionnel , faut pas y aller comme un bourrin dans sa 205GTI , une mustang faut la caresser dans le sens du villebrequin , faut lui passer la couche de polish avent de la sortir... Si tu dis que c'est de la daube c'est que:

1)t'en as jamais essayé (car l'essayer c'est l'adopter)
2)tu ne connais pas le mythe autour des ces caisses style CUDA , CAMARO z28 et consorts
3)tu es VRP pour PEUGEOT , RENAULT ou autre...
4)je suis à court d'arguments...

N'empêche ce topic me rappelle des designs de gratte que j'avais fait justement sur le thème des musclecars , je vais aller les chercher au fond de mon DD et je les poste avec la caisse en comparaison un des ces 4. j'étais super fier de moi à l'époque et j'avais rien d'autre à fouttre...
dr.fenderstein
dr.fenderstein a écrit :
youplab00m a écrit :
Bha moi je prends la strat et je laisse la mustang (ca a de la gueule mais c'est de la daube ces caisses)

ho la la le sacrilège! Les mustangs et les musclecars des '70s en général , ça a du caractère...pas comme les nouvelles méganes ou les BMW ou tu gères plus rien. Une musclecar c'est un conducteur qui fait corps avec la voiture , c'est passionnel , faut pas y aller comme un bourrin dans sa 205GTI , une mustang faut la caresser dans le sens du villebrequin , faut lui passer la couche de polish avent de la sortir... Si tu dis que c'est de la daube c'est que:

1)t'en as jamais essayé (car l'essayer c'est l'adopter)
2)tu ne connais pas le mythe autour des ces caisses style CUDA , CAMARO z28 et consorts
3)tu es VRP pour PEUGEOT , RENAULT ou autre...
4)je suis à court d'arguments...

N'empêche ce topic me rappelle des designs de gratte que j'avais fait justement sur le thème des musclecars , je vais aller les chercher au fond de mon DD et je les poste avec la caisse en comparaison un des ces 4. j'étais super fier de moi à l'époque et j'avais rien d'autre à fouttre...

PS: FENDER prenait des peintures de l'industrie automobile dans les années 60 et ça a continué jusqu'à aujourd'hui donc pas étonnant qu'il y ait pas mal de ressemblances. Par exemple un lake placid blue , c'était dans le catalogue CHEVROLET , le chrome red chez FORD...etc etc
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
jypyone a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

Facile aussi...

'Tain J'y crois pas Rose !!! quand c'est pas la caisse qu'est insolite c'est la pelle !!! mais où tu vas les chercher sans dek ???

Ben c'est une gibson lespaul corvette, un rand classique du custom shop, l'utilisateur le plus fameux c'est le type de Eagles, j'ai oublié son nom, tiens!!! Dans le genre y a aussi les indians commémoratives qu'on peut comparer avec les motos dont elles sont inspirées.
MetallicAss
mifou323 a écrit :

uh uh uh

Enorme, fallait trouver !!

En ce moment sur guitare électrique...