'Jour les pelleteux!
J'en parlais l'autre jour dans un autre de mes topics. Le sujet concerne cette pelle au gout des plus douteux quand à la couleur de la plaque et je parle pas des paillettes mdrrrr ... mais c'est normal, elle n'est pas d'origine ( la plaque d'origine etait noire, il en restait des bouts quand je les trouvée dans une poubelle il y a une quinzaine d'annee en revanche les paillettes c'est d'origine et voulu !!!). Le dos rappelle enormement les guitares EKO des annees 60, la paillette fait des plus kitch ( au s'cours !!! mdrrrrr), A préciser qu'elle a été fabriquée en Italie ( ainsi que le dit le "made un Italy " inscrit en dorée au dos du manche à coté des clés, oui, oui Maurice c'est inscrit en dorée ça fait plus riche ... ma ma ma ma ma ma !!!). Tout fonctionne et le pire c'est qu'elle sonne d'enfer ( cette daube sonne ... faut l'savoir ... si ..si ..si c'est possible ..
En clair, un serieux coup de louche serait apprécié, je sature un peu question recherche je sais plus trop vers où m'orienter. A noter que je ne cherche pas pour des raisons pécunieres mais tout simplement par curiosité, j'aime bien savoir de quoi je parle..
Alors le sujet, est le suivant :
1) QU'EST CE QUE C'EST ? LA MARQUE ? LE MODELE ? J'ai beau eu me coltiner des pages et des pages d'EKO, nulpart apparait cette forme là .
N'hésitez pas à m'orienter, je suis ouvert à toutes informations à partir du moment où elle sont plausible et traitent bien du sujet! (Beaux parleurs et connaisseurs de Kermess passez votre chemin !!! )
2) CONNAISSEZ VOUS DES BOITES OU DES LUTHIERS QUI PEUVENT FAIRE DES PLAQUES DE GUITARE A PARTIR D'UN MODELE ? j'envise simplement pour le look déjà lui remettre sa plaque mais en noir parce que le Orange Conforama Ô s'cours comment ça fait limite Caddy Boy, y'm faut l'blouson avec le Mamouth dans l'dos et j'vais gratter la manche sur les parkings !!! ptdrrrr
3) COMME VOUSLE CONSTATEREZ DE VISUE, IL MANQUE EGALEMENT LA TIGE DE VUBRATO, JE NE CONNAIS PAS CE SYSTEME DE FIXATION, LE SUPPORT DE TIGE EST FILETé COTE EXTERIEUR...
4) TOUTE DOCUMENTATION BIEN VENUE
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE QUI M'EST PRECIEUX !!!