Enlever les griffures sur leclisse?comment?

• Publié par
    ehey
    le
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'enlever ces affreuses rayures (griffures peu profondes) sur l'eclissse de ma guitare?
Faut-il un produit spécial?

(ma guitare est une Yamaha APX 500 si ça peut aidé..)

Merci
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
Salut,
Si les rayures sont peu profondes tu n'y pourras rien aucun produit ne les enlèveras.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir un luthier et il te diras ce qu'il y a a faire sur ta guitare, si tu essaye de le faire toi même tu risqueras de faire pire.
  • Publié par
    ehey
    le
j'ai peur d'être mal compris...quand je parle de rayure c'est des petit traits invisible quand on regarde de face et que l'on voit avec la lumiere quand on penche la guitare.Cause: peut etre pke en jouant avec un plectre je l'ai touché ou une fois joué avec une montre? je ne sais pas.
Enfin bref, si on ne peut faire grand chose , bah temps pi ^^

merci
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
ehey a écrit :
j'ai peur d'être mal compris...quand je parle de rayure c'est des petit traits invisible quand on regarde de face et que l'on voit avec la lumiere quand on penche la guitare.Cause: peut etre pke en jouant avec un plectre je l'ai touché ou une fois joué avec une montre? je ne sais pas.
Enfin bref, si on ne peut faire grand chose , bah temps pi ^^

merci

je comprends mieux si c'est des petites rayures genre médiator et autres j'ai un produit que j'utilise c'est sa :

http://www.milongamusic.com/F/(...).html

sa marche assez bien mais sa n'enlève pas les rayures profondes, bon après faut voir l'état de ta guitare, en espérant de t'avoir aider.
  • Publié par
    ehey
    le
Extra je vais essayé! merci beaucoup !
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
au papier de verre gros grain
bon je
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...