Enlever les taches sur des humbuckers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
JDK34 a écrit :
Un couple de Seth Lover seymour duncan serait parfait

je note pour plus tard et je te remercie pour l'alternative.

A priori ca semble plus orienté rock, apres faut voir quoi...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
La DOT est une gratte sensée être faite pour le blues et le rock, et ces icros sont vraiment bons dans ce style et sur ce style de grattes

Puis ils ont un son ... miam

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Sofasurfer
le son est excellent sur le micro chevalet, cependant sur le micro manche je recherche un son plus smooth type acid jazz par exemple, avec plus de rondeur.

peut etre coupler un super 57 avec un seth lover>...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Larry Carton
Une paire de PAF Tonerider fera très bien l'affaire pour une DOT.
Inutile de mettre le double du prix de la gratte dans des micros en achetant des Antiquity...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Sofasurfer
Larry Carton a écrit :
Inutile de mettre le double du prix de la gratte dans des micros en achetant des Antiquity...

En effet, mettre 250 boules sur une gratte qui en vaut 200, ce n'est peut etre pas très logique.

je note la référence, merci...

Sofasurfer
Larry Carton a écrit :

Les tonerider semblent sonner vraiment blues/rock.

Peut etre que s'orienter vers un couple gibson 57 manche pour le coté smooth et 57+ chevalet pour le coté rock peut s'avèrer a mon sens judicieux...

En ce moment sur guitare électrique...