Enrouleur automatique de cordon jack ?

-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir s'il existe une sorte d'enrouleur de cordon jack utilisable en jouant ; un enrouleur qui enroule le jack quand on se rapproche de lui et qui déroule quand on s'éloigne .
Merci pour vos réponses !
billy470
En gros tu veux un jack telephone
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
billy470 a écrit :
En gros tu veux un jack telephone

Nan c'est pas trop mon truc ça !
En fait cette idée me vient du fait que j'ai constaté que lors des concerts de Iron Maiden , les cables des guitaristes restaient toujour à peu près tendu où qu'ils aillent !
philipPF
Je sais pas si ca existe mais tu dois pouvoir te bricoler ca ! Au pire tu démonte un vieil aspirateur pour chopper l'enrouleur :p
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
C'est une idée , mais je voudrais pas tirer comme un dingue sur mon gadjet pour qu'il me crache un bout de cable lol !
philipPF
Le pb c'est que pour un petit jack leger, peu de tension ca peut le faire, mais pour un bon gros jack de bonne qualité, bien blindé, a mon avis faut que ca tire un minimum pour réenrouler ! Donc ché pas si c'est confortable (ca peut etre pas mal de faire du saut a l'elastique quand tu te jette dans le public LOL)
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
tu crois que si je jete ma grate en lair vers le public elle reviendra entre mes mains ?
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
ou alors une guitare en forme de boom rang !
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
ou alor tu te baisses pour que ce soit ton ami le batteur qui la déguste !
Plus sérieusement quelqun a-til connaissance d'un VRAI enrouleur ?
Même pas payer je veux bien faire le couillon qui tire les cables de Iron Maiden ^^!
microwAves
c est un cou a te flingué le blindage de ton cable en plus ca

Mw

En ce moment sur guitare électrique...