Entre 2 télés '52 japonaises...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabb
  • pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le 05 Mai 2004, 13:59
Eh, je la prends en Butterscotch blonde si je la prends...
En fait j'ai renvoyé un e-mail pour savoir si la Keith Richards signature existait en Butterscotch (ils appellent ca VNT les japs), parce que sur le site je ne l'ai vue qu'en white blonde et c'est moins cool...
Donc ce modèle Keef m'economiserait la défonce de la caisse et l'achat du humbucker...

C'est pas pour tout de suite, mais comptez sur moi pour vous envoyer des infos quand je l'achèterai...
6:05 outside the stadium...
meringue
je vois que je suis pas le seul à vouloir effectuer mon prochain achat sur the famous japanese site. et moi aussi, j'hésite entre les deux modèles : dilemme...

pour ceux qui veulent contacter le mec de chez hishibamachin, voici l'adresse:
web-shop@ishibashi.co.jp.

vous leur expliquez en anglais ce que vous désirez et il vous donnent toutes les infos et la procédure, in English of course.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bilbo_moria
Godayla : ça vaut vraiment le coup, les fralin sur une 52 US ? je me pose la question ...

En fait, j'ai noté que le micro neck sonne bien, mais moins puissant que le bridge, c'est dommage.

Enfin, au moins sur ma 52 RI, et ma mex équipée en vintage 54 et broadcaster SD ....

Ron, es-tu sûr que sur les japonaises, la cavité neck n'est pas déjà prévue pour un double ? sur ma mex, il est comme ça, d'origine ...
bilbo_moria
Juste une question, ron (pas agressive, hein ...) t'aime bien Ron Wood ?

J'avoue que j'ai un pb avec ce mec, je le trouve trop dilettante, branleur, bref ... très approximatif, quoi ;-)

Keith, c'est pas pareil, Keith, c'est ... heu, ben c'est Keef, quoi ;-)

En ce moment sur guitare électrique...