Entre strat et Pod

Forum Line 6
Forum
celiake
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celiake
    le
Je voudrais savoir si il y aurait une différance de rendu si je branchais sur mon POD XT live , une American Standard Strat HSS MN, ou alors une simple American standard vu que c'est de la modélisation
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
A priori oui il y aura une différence, du moins si le double de la strat est potable...

Moi par exemple j'ai une strat et une lp et je peux te dire que le son n'a rien à voir!
Mortal Kastor
Certes on dit souvent que la modélisation ça gomme la personnalité de la gratte. Mais quand même, tu sens la différence. Ca dépend pas mal de l'engin, (style sur un v-amp effectivement ça gomme beaucoup beaucoup), mais sur un pod XT ça va, c'est gérable.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
celiake
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celiake
    le
Pour l'instant je joue sur pod XT live avec une strat de Lux sur laquelle je ne spit jamais car le son que j'ai besoin ne le demande pas ,mais le problème est que j'ai besoin d'une autre strat qui va remplir + ou - les même fonction sauf que je vais lui monter un multibender donc a votre avis ,une new strato standard va t'elle pouvoir déja ètre bonne ou alors va t'il y avoir une grosse différence sur les même présept du Pod que j'employe avec la de lux
merci déja pour les réponses que j'ai reçues
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...