kimdo a écrit :
Dommage que ce post parte totalement en live, ca aurait pu être très intéressant comme idée... On a plutôt affaire au délire d'une bande de rigolos qui ne se comprennent qu'entre eux.
Pourquoi ne pas créer un topic du club des gentils loufoques? Ca vous ferait plaisir d'en être les stars et au moins vous ne dérangeriez pas ceux qui souhaitent faire avancer le forum...
C'est dingue, parfois les modérateurs nous prennent la tête parce qu'on dérive un peu au sein d'un post, là on a affaire un nid de trolls et personne ne se manifeste?
En tout cas je félicite ceux qui envoient leurs démos, quel que soit leur niveau
PS : vous savez qu'il n'y a pas un concours de celui qui arrivera le premier au rang de custom utilisateur??? Non je dis ca parce que ca m'étonne toujours de voir que à force de free posts crétins, certains s'en voient attitrés!
Oh take it easy, d'accord c'est un peu trop parti en live, mais pas hyper longtemps. Sache aussi pour le club, que tu peux qualifier de débile et c'est ton droit, il existe.
Pour ce qui est de la compétition, déjà je suis de loin pas là pour ça, mais de plus le topic c'en est une jusqu'à preuve du contraire. Maintenant oui ça peut être sympa c'est clair.
Bref désolé d'avoir foutu un peu la m***e, mais bon, je ne pense pas être le seul responsable...