Auteur | Message |
---|---|
amanita06 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jan 19 Localisation: Mougins (06, France) |
# Publié par amanita06 le 25 Mar 22, 14:25
Bonjour,
Je souhaite échanger mon Epiphone Sheraton de 2020 contre une autre Epiphone, en modéle Les Paul. La mienne, de 2020 donc, est vraiment très bien fini je trouve. C'est la 1ere Epiphone que je posséde, du coup, dans le cadre de mon échange, je me demande si globalement toutes les Epiphone, peu importe l'année de production sont généralement sans reproche ou si il y a des années à éviter ou privilégier ? Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 25 Mar 22, 18:16
Une Sheraton ne s’echange pas contre une LesPaul.
|
Haut | ![]() ![]() |
amanita06 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jan 19 Localisation: Mougins (06, France) |
# Publié par amanita06 le 25 Mar 22, 18:29
ha oui? pourquoi ?
|
Haut | ![]() ![]() |
HabitRouge Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 21 Localisation: France |
# Publié par HabitRouge le 25 Mar 22, 19:00
Ma réponse sera courte, TOUTES.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par amanita06 le 25 Mar 22, 19:02
HabitRouge a écrit : Ma réponse sera courte, TOUTES. toutes à éviter ? ???? |
Haut | ![]() ![]() |
Brdbelgium Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 14 Localisation: Forchies-la-marche (Belgique) |
# Publié par Brdbelgium le 25 Mar 22, 22:03
amanita06 a écrit : ha oui? pourquoi ?Je deteste la lespaul et la sheraton est trop belle. |
Haut | ![]() ![]() |
klakosaure Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Sep 08 Localisation: Villeparisis (77, France) |
# Publié par klakosaure le 26 Mar 22, 06:46
Pas trop objectif comme point de vue
_________________ Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!! Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans |
Haut | ![]() ![]() |
stach-stach![]() Inscrit le: 06 Nov 18 Localisation: France |
# Publié par stach-stach le 26 Mar 22, 20:14
des années à éviter je dirai non, par contre j essayerai avant d echanger ...
|
Haut | ![]() ![]() |
Steve69 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Mar 22 Localisation: - |
# Publié par Steve69 le 26 Mar 22, 21:17
Epiphone, ah, une grande marque, les beatles jouaient là dessus, c'est dire que ce n'est pas rien. Tous les millésimes sont bons, à condition de savoir jouer, cela va de soit.
|
Haut | ![]() ![]() |
back06 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Dec 20 Localisation: France |
# Publié par back06 le 26 Mar 22, 21:40
stach-stach a écrit : des années à éviter je dirai non, par contre j essayerai avant d echanger ...bien noté |
Haut | ![]() ![]() |
bobofran Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 10 Localisation: 75 - 92 - 78 |
# Publié par bobofran le 27 Mar 22, 11:23
Sur la période 2000-2010, les micros étaient vraiment pourris.
Dans les années 90, bof au niveau général. J'ai l'impression que les récentes sont correctes. _________________ Dernier son : https://www.youtube.com/watch?v=Ft(...)dex=3 MES VENTES : https://www.guitariste.com/forums/(...)72037 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Epiphone :
|