Epi G-400 à 280euros.....en magasin !!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
1700F?
C'etait de l'occaz non? Ou alors c'etait il y a longtemps et les prix ont augmentés!
Boris59
ben la ta dla moule ,1700balles !
c'est encore moins cher!
MSN : boris.autosports@live.fr
bucket shopp
Bilbo15 a écrit :
Ouai, tu comptes 13€ de frais de port et tu reçois ta gratte... 3 jours + tard (experience personnelle!). Par contre mon ampli ils disent que ça fait une semaine qu'ils me l'ont envoyé! Je vais leur botter le cul!


c ecrit sur leur site que pour 90% des cas y envoient la commande en un coup...soit t'as pas de cul soit c'est des menteurs
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
spindizzy
elle etait neuve , bon d'accord c'est pas tres recent comme achat d'ailleurs j'ai donné le prix en francs parce qu'a l'epoque on ne payait qu'avec ca
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
KojaK
  • KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    KojaK
    le 10 Juin 2004, 15:22
humm moi je me suis fait couillé je l'ai achetée 380€ ma G400
mais ct ya 2 ans, ca a ptetre augmenté
jashugan
spindizzy a écrit :
mouais....ma G400 je l'ai payé 1700 francs


Quoi? J'ai payé ma G-310 presque autant!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
Bilbo15
strum a écrit :
Bilbo15 a écrit :
Ouai, tu comptes 13€ de frais de port et tu reçois ta gratte... 3 jours + tard (experience personnelle!). Par contre mon ampli ils disent que ça fait une semaine qu'ils me l'ont envoyé! Je vais leur botter le cul!


c ecrit sur leur site que pour 90% des cas y envoient la commande en un coup...soit t'as pas de cul soit c'est des menteurs


Je leur ecrit tous les jours et ils m'ont dit qu'ils ont bien envoyés les 2 colis en meme temps. Donc c'est la poste qui merde si ils disent vrai...

380€ en mag c'est pas cher : moi dans tous les mags de ma region c'etait 424€ precisement!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...