Epiphone

Forum Epiphone
Forum
Metal God's
Bon avec lachat de ma guit Epiphone Les Paul Custom(Voir sujet plus bas un peu) les commentaire qui me revenait souvent étais: Sté une marquer qui imite gibson oubien rienc une epiphone sa vaux rien.

Quesque vous pensez de cette marquer, esce vraiment seulement une imitation oubien elle vaux vraiment de quoi cette guit.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je te le dis gentiment avant qu'on ne te tombe dessus:

fonction "Recherche", ya des tonnes de pages sur Epiphone

Et c'est une bonne marque rapport qualité/prix, j'ai eu une LP Standard...

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Pierson_Musique
mifou323 a écrit :

Et c'est une bonne marque rapport qualité/prix

héhé...
Metal God's
mifou323 a écrit :
je te le dis gentiment avant qu'on ne te tombe dessus:

fonction "Recherche", ya des tonnes de pages sur Epiphone

Et c'est une bonne marque rapport qualité/prix, j'ai eu une LP Standard...

J'ai faite une petite recherche, on disait quand même du bien de la marquer, mais je voudrai plus savoir si c'est vraiment une marque qui émite Gibson oubien c'est plus
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ben si, ça imite les Gibson, mais ce sont de très bonnes guitares. La lutherie est de très bonne qualité, mais je conseil un changement de micros. Et là, t'as réélement une gratte excellente...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Metal God's
mifou323 a écrit :
ben si, ça imite les Gibson, mais ce sont de très bonnes guitares. La lutherie est de très bonne qualité, mais je conseil un changement de micros. Et là, t'as réélement une gratte excellente...

Le vendeurs mavais offert celle avec les micro américain de Gibson mais malheureusement c'étais pas dans mon budget, mais j'ai quand même des micro de marquer Gibson se sont juste pas les américain de gibson
Pierson_Musique
Les Epiphones ne sont pas de mauvaises guitares, c'est idiot de dire ça, tout dépend du prix...

Le problème d'Epiphone, c'est que ce n'est pas Gibson qui les fabrique, mais ils font fabriquer leurs guitares en corée ou en chine, par des fabriquants qui vendent souvent les mêmes guitares sous leur nom... moins cher évidemment, puisque dans le cas d'Epiphone, il y a un intermédiaire de plus. Tu payes la marque. Le mieux, c'est de trouver un fabriquant d'une marque "inconnue", mais dont la qualité sera équivalente. Ce n'est certainement pas facile, alors les valeurs sûres sont Greg Bennett (Samick) et Cort, qui sont les deux plus gros fabriquants de guitares électriques au monde, et qui fabriquent une bonne partie des guitares électriques vendues dans le monde. Là tu es sûr d'avoir une super guitares sans payer de marque...
anthony-nyc
samick parlons en
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...