Epiphone

Forum Epiphone
Forum
Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 25 Janv 2005, 20:07
Salut à tous et à toute je voulais savoir si il y avait un vibrato sur les LesPaul et ect ce qu'il y a une grande difference entre les Gibson LP et les Epiphone LP et si je la commande sur music123.com zzound.com ou autre est ce que je pourrais la recevoir en france (Paris) et la payer en contre-remboursement et oui je pourrais jamais faire confiance au net !!
thunderstruk
euhh pour les vibratos
J en ai jamais vu sur une Les Paul et je pense pas que sa ferai un look terible mais bon ... (tien ya deja eu des VRAIS Les paul (gibson) a vibrato ?)

sinon pour les epiphones etant donné que c de la ''copie'' gibson bah ta la SG avec vibrato (le modele signature A. Young et une autre je sais plus laquelle)
pour internet et les commandes dsl je sais pas du tout
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Janv 2005, 20:15
Citation:
ect ce qu'il y a une grande difference entre les Gibson LP et les Epiphone LP

On en a marre des posts de ce type...
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Janv 2005, 20:17
Putain tu m'étonnes John!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Janv 2005, 20:20
lovehater a écrit :
Salut à tous et à toute je voulais savoir si il y avait un vibrato sur les LesPaul et ect ce qu'il y a une grande difference entre les Gibson LP et les Epiphone LP et si je la commande sur music123.com zzound.com ou autre est ce que je pourrais la recevoir en france (Paris) et la payer en contre-remboursement et oui je pourrais jamais faire confiance au net !!

Non, pas de différence ! La différence de prix, qui se chiffre à plusieurs milliers d'euros, c'est juste pour le fun

Ba bien sur qu'il y a une grande différence
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 25 Janv 2005, 20:21
Il y a eu des séries limitées Gibson de Les Paul avec floyd, mais il y a longtemps...
Certaines Gibson actuelles sont équipées de bigsby, mais elles sont très chères.
Chez Epiphone je ne pense pas avoir vu de LP avec vibrato.

S'il y a des différences entre Gibson et Epiphone ?
Exterieurement, au niveau de l'estéthique : la tête.
Interieurement, au niveau de la lutherie : ben la lutherie justement. Les Gibson sont faites de bois bien mieux sélectionnés, séchés, et le niveau de finition d'une Gibson est bien supérieur à celui d'une Epiphone.
Au niveau de l'électronique aussi : Les Gibson comportent de bien meilleurs micros, potards et interrupteurs.

Enfin, les sites américains ne sont plus autorisés à envoyer des (entre autres) Gibson ou des Epiphones vers l'Europe.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Janv 2005, 20:21
Arrete de meterroriser a chaque nouvel avatar mifou !!!

Non mais serieux lovehater on t'a jamais enseigné ce qu'était Gibson par rapport a Epiphone ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Janv 2005, 20:22
et quelle est la différence entre une SG? hum?
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Janv 2005, 20:25
mifou323 a écrit :
et quelle est la différence entre une SG? hum?

J'ai pas tout pigé
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Janv 2005, 20:27
Je pense qu'il a forgetté quelque chose , genre "et quelle est la difference entre une sg et une Flying V"
Je me trompe (en tout cas ça devait etre dans ce ptit ton ironique la !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Janv 2005, 20:28
nan, nan, nan, je réitère, quelle est la différence entre une SG? c'est vrai quoi...

blague pourrie inside

je sors...

je suis loin
Teurgoule
Epiphone is good but Gibson ben c'est encore mieu et c'est normale m'enfin c'est beaucoup plus cher mais beaucoup mieu m'enfin Epiphone ça cartone quand meme, les détracteurs auront bo dire dans leur gamme de prix c'est les meilleurs ( sisi )
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Janv 2005, 20:38
Only a Gibson is good enough (or a Kramer, mais ça c'est perso...)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Janv 2005, 20:40
mifou323 a écrit :
Only a Gibson is good enough (or a Kramer, mais ça c'est perso...)

+1 pour Kramer
jouaupif
jai une EPI LesPaul SPARKLE edition limitée avec 2 duncan perlygates

et pi un télécaster car je suis nostalgique

Bin ma préférée c'est????????????

la Télécaster

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...