Citation:
Et donc tu t'es dit "j'm'en fous, je repose cette question à la con déjà posée dix mille fois et répondue cinquante mille fois - y'aura bien un abruti qui a du temps à perdre". T'as raison, feignant, c'est un métier d'avenir.
P.S. d'hab', je ne suis pas agressif sur ce genre de sujet, mais là on a vraiment la caricature du "servez-le moi là et n'attendez surtout pas que je déplace un orteil"
Tu sais dans la vie faut pas toujours voir tout en noir. Mais permet moi de justifier mes actes.
J'entre sur ce forum avec une question à poser. Cette question, je le sais, a déjà été posée, j'utilise donc la fonction recherche et tombe sur 56 pages de sujets concernant les Epiphones. Je commence a survoler les 5 premières pages et me rend compte que le sujet est inexistant. Alors là, j'ai deux possibilitées :
1) Je continue a chercher dans ces 56 pages le sujet qui répondra à ma question, ce qui me prend des heures
2) Je repose la question, au risque de me faire casser les co*** (ce qui n'a pas manqué) sachant que si quelqu'un connait la réponse et est assez serviable pour me la donner, la réponse est rédigée en 30 secondes chrono.
Voilà, j'pensais pas faire chier le monde en venant poser une bête question, sachant qu'elle ne demande pas une réponse argumentative en 5 paragraphes avec introduction et conclusion...