Epiphone custom

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Les LTD que tu proposes dépassent son budget
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
MC Circulaire
lutin14 a écrit :

Les Epiphone aussi mais je pense que niveau qualité, il y a un gouffre entre les deux (honnêtement, Epiphone neuf même en Allemagne c'est trop cher).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lutin14 a écrit :

Je sais bien mais son budget est d'environ 500€ donc il attend un peu pour le booster et au moins il pourra s'offrir une guitare de qualité fiable au lieu de miser sur une Epi à 500€ et se retrouver avec une des Epi indignent qui circulent. Je l'ai bien dit j'ai eu de la chance que mon Epi soit bien faite mais il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde donc il faut peut être voir ailleurs même si il faut attendre un peu.
Brokengel
Nan mais je ne compte pas changer de model a moin de trouver quelquechose d' aussi beau car jadore l' epiphone et je ne comprend pas pourquoi vous la critiqué
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Ce qu'il y a c'est que les Epi custom restent relativement chères en neuf. Cependant tu peux en trouver d'occas à moins cher et ainsi te payer un upgrade micro ( voire en trouver une déjà upgradée ). En occas tu peux aussi tomber sur des copies de très bonne facture style Tokai.

Epiphone a égalment des modèles signature qui sont équipés d'origine de micros de marque. Une Joe Perry est partie à 550e il y a pas longtemps :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Mais si tu ne veux absolument pas acheter une gratte d'occas...
You can kiss my axe !
Brokengel
Oué je ne supporte pas l' occaz...une gratte c' est personnel pour moi.
alain147
Je me disais ca aussi, avant. Une guitare d' occaze est une gratte qui a ete jouée normalement dans 99% des cas. Rien qu' un controle visuel sufffit a voir si l' instrument n' a pas ete maltraite, mais il n' y a pas de raison. Et si tu peux l' essayer, c' est 100% garanti.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...