Epiphone EJ 200

Forum Epiphone
Forums
Bonjour ; je suis actuellement à la recherche d'une guitare folk acoustique Epiphone EJ 200 en Vintage Sunburst (sans cutaway).
Mais malheureusement, d'après mes recherches, ce modèle n'est plus produit et n'est plus trouvable en neuf, remplacé par un modèle électro-acoustique avec cutaway. De plus, les recherches d'occasion style le bon coin ou ebay restent infructueuses.
Quelqu'un saurait-il si il reste un endroit où la trouver neuve ou d'occasion ?

merci d'avance

Altarpeace12
vonvox
  • #2
  • Publié par
    vonvox
    le 07 Feb 13, 10:54
Euh.... si tu ne la trouves pas.. j'aurais tendance à dire "tant mieux"... c'est une des pires guitares sur la quelle j'ai joué !!... elle est jolie mais c'est tout....
Ce n'est que mon avis, mon expérience....
  • #3
  • Publié par
    zerbib
    le 07 Feb 13, 12:31
elle était de quelle année ta EJ200 pour avoir cet avis aussi sec ?

Epiphone a changé sa fabrication en 2008 ou 2009 (de mémoire) pour des tables en epicéa massif

j'ai acheté ce que recherche altarpeace12, exactement la EJ200 Vintage Sunburst (sans cutaway), je n'en suis pas mécontent , non seulement elle a le look mais elle a le son, la projection et le touché bluesy

ça ne sera jamais une gratte à 1500€ toute massive avec les inlays country ivoires mais elle fait le job

quand j'ai fait l'achat,neuve, elle commençait a être en rupture de stock un peu partout en 2011, il a fallu bien chercher mais ce n’était pas impossible
dreadnought
tiens j’ai trouvé ça pour toi :

http://fr.audiofanzine.com/epi(...)nces/

et perso, j’ai une épiphone el-00 et sincèrement, objectivement... c’est une tuerie de petite gratte !!!

à moins de tomber sur un modèle raté, tu devrais y trouver ton compte.
très bon rapport qualité prix, surtout en occaz’
de toute façon, tu essayes et tu verras bien
vonvox
  • #5
  • Publié par
    vonvox
    le 08 Feb 13, 16:15
Elle était de 2006.... ceci explique sans doute cela... mais c'est mon plus mauvais souvenir de guitare....
Et en électrique, je possède une épiphone sorrento..je précise que je n'ai rien contre cette marque.. la sorrento est géniale....
Mais cette EJ200 était une vraie cata.... mais un exemplaire n'est pas l'autre, je le conçois....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...