Epiphone elitist 61 sg std VS gibson sg 61 reissue

Forum Gibson
Forums
niko.69
Voila je veu m'acheter une SG et je me demande si une epiphone elitist ne serai pas suffisante.... Chez gibson ya la standard, la special faded, la 61 reissue... la difference vaut elle vraiment le coup ? sachant aussi que la gibson sg special faded est au meme prix que la epiphone elitist sg 61!
Vous en pensez koi ? vous les avez essayées ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 02 Mar 04, 17:52
salut,

je crois que l'on doit meme pas etre 10 a avoir essayé une epi elite Les paul , alors la sg .......
perso au point de vu finition c'est tip top ,moi la Lp m a emballé je pense que c'est apreil pour toute la gamme élite,mais quand je vois les tarifs dans certains mag , ça prète à réfléchire ....
revente ,long terme .....etc......

perso pres de chez moi un mag en vendait en solde a 1100€ ,alors pourquoi pas .........mais a 1300ou 1500€ comme j ai pu voir ,je sais pas trop .

bonne chance.
niko.69
ou la gibson sg voodoo aussi, si qq'un a un avis....car au nivo prix c a peu pres pareil que l'epiphone et la gibson special faded....
niko.69
personne a essayé la Gibson SG voodoo ????
romaing
Perso je lorgne aussi du côté des SG depuis qulques temps, pour un achat probable en fin d'année prochaine, et après avoir réfléchi quelque peu sur la question, je pense que une Gibson Std d'occase semble être la meilleure solution, pour peu bien sûr que l'on achète la gratte à un mec qui en a bien pris soin (niveau prix d'achat, revente aussi puisque décôte assez faible).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...