épiphone Elitist Les Paul Custom?

Forum Epiphone
Forums
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 15:53
salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'une copine pour ma strat jap, et je pensais à une épiphone Elitist Les Paul Custom. Mais je ne sais pas trop ce que çà donne.
j'ai possédé une épi LP custom "normale" dont j'ai été très déçu (très belle mais pas de son!), la série élitist est elle réellement supérieure? combien coute cette guitare (vous vous doutez que mes finances sont limitées, sinon j'irai chez gibs)

après avoir fait une recherche je n'ai trouvé que peu de réponses à mes question, donc merci d'avance pour ceux qui me répondront.
fenderien
J'ai entendu dire qu'elles étaient plus proche des gibson que des epiphone normales
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
hugo le nul
Ya les copies japonaises tokai, orville, burny, greco...
Elles sont de très bonnes qualités, ce sont des copies "parfaites", elles sont peut-être moins cher que les Elistic
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 16:05
bein justement il faudrait que je puisse comparer les prix... personne ne sait combien çà vaut?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 16:09
bon bein g ma réponse: 1200 euros chez thomann
j'aurais jamais cru que çà irai si haut une épi . à ce prix je préfére me trouver une gibs d'occase!! merci pour ceux qui m'ont répondu
Bandit
  • #7
  • Publié par
    Bandit
    le 25 Jun 04, 16:53
c'est pour ca que les japonaises sont une tres bonne alternative.

ca se negocie aux alentour de 600/800 euros ! le plus souvent sur ebay fr/de voire us !

sinon tu peux toujours harceler razor jusqu'a qu'il te lache sa tokai pour 500 mais mais tu risque de t'exposer a qqles bruit d'echappement libre la nuit dans ta rue
et même temps je dis ça, je dis rien ....
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 16:59
pour ce qui est des échappement libres j'ai du répondant bandit! un bon gros LC4 çà te dit?
alain147
Un petit conseil, prends une Gibon Les Paul Studio que tu peux trouver meme en serie Smartwood, plutot qu' une Epiphone

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 17:03
joli çà! j'aime bien la finition, mais çà doit commencer à douiller!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 17:10
j'ai pas trouvé le prix de celle là. mais je suis tombé là dessus
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)6824e
pour 1035 euros çà me parrait pas mal... y écrit gibson, mais sur des entrée de gamme est ce que le son est au rdv?
Bandit
juh a écrit :
pour ce qui est des échappement libres j'ai du répondant bandit! un bon gros LC4 çà te dit?


hihi ca promet un joli ptit concert ca

juh a écrit :
j'ai pas trouvé le prix de celle là. mais je suis tombé là dessus
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)6824e
pour 1035 euros çà me parrait pas mal... y écrit gibson, mais sur des entrée de gamme est ce que le son est au rdv?


oui le son est au rdv ! un son gibson saturé plus gras qu'une std donc un grtain un ptit peu moin precis mais une valeur sur neammoins.

et en plus c'est le momment d'acheter us avec le cours bas du dollar face a leuro
et même temps je dis ça, je dis rien ....
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 17:42
exact 400$! mais d'occasion... faudra que je m'y mette un jour... C'est sur que c'est intéressant mais acheter une gratte à 8 ou 10000 km de chez soi faut pas avoir peur!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 17:45
bandit a écrit :

oui le son est au rdv ! un son gibson saturé plus gras qu'une std donc un grtain un ptit peu moin precis mais une valeur sur neammoins.


bein c'est ce que je cherche pour compléter la strat un peu légère pour le gros son. c'est marrant quand même, elle est moins chère que les faded de la marque... je me demande comment ils calculent leur prix chez gibson...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...