Epiphone es 335 cherry

Forum Epiphone
Forums
Colonel Blues
Pas de souci, ce sont bien les 2 mêmes…
Et pour le vernis, il y en a bien un, c'est un polyuréthane tout ce qu'il y a de plus normal…
Perso, je posséde la version Sunburst, dont j'ai changé les micros, et c'est une très bonne guitare (mais il faut aimer les manches "épais"…)

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
FeeddBack
comment sa un manche épais ?? ^^
" U2Manisation dans ma tete "
Colonel Blues
FeeddBack a écrit :
comment sa un manche épais ?? ^^


ben, tout le contraire des autoroutes extraplates Ibanez, par exemple… plutôt batte de base-ball, quoi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Starstream
oui je la possede cette guitare, elle a en effet un gros manche et je vais passer sur une sheraton pour avoir un meilleur manche.
cependant ca reste une tres bonne guitare, ma toute premiere guitare dont je ne me débarasserai jamais!
FeeddBack
mais c génant ou pas :s

par rapport a une squier stratocaster ??

les frettes sont plus longuent ?? ou le manche et plus gros ??????
" U2Manisation dans ma tete "

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...