Epiphone Joe Perry Boneyard

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 14 Avr 2006, 04:13
Ticouyon a écrit :
absinthium62 a écrit :
gaffy a écrit :
y a pas a dire, la nouvelle a quand meme de la gueul

Attention! le corps que tient Joe Perry sur l'image du haut est celui de l'Epiphone, alors qu'en concert au House of Blues, il joue avec la Gibson!
Et on voit clairement une différence dans l'aspect de la table tigrée entre les 2 modèles malgré tout.....

Mouais.... moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'il s'agit de 2 Gibson...

Je vois mal Joe Perry se pavaner avec le corps d'une Epiphone...alors qu'il a des Gibson à la demande !

y a qu'a regarder d'ou viennent les images, en haut de chez epiphone et en bas gibson.com.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et puis mon erreur fait la part belle à Epiphone du coup ! Parce que je ne sais pas vous, mais moi je la trouve plutôt pas mal la table de l'Epiphone !

En plus j'ai vu que c'était une des Les Paul SIgnature les moins chères chez Epiphone ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a dans le ventre ! Je crois que je vais aller essayer ça un de ces 4 moi !
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
alain147 a écrit :
Voila les specs

Merci pour les specs . Quelqu'un en sait-il davantage sur ce micro aigu ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Mr Mano a écrit :
alain147 a écrit :
Voila les specs

il ne s'agit pas de la boneyard mais de la précédente signature de perry
le prix de l'epiphone est dans les environs des 580 euros je crois
Welcome to the jungle baby !
est ce que vous auriez une comparaison a fair entre celle ci et une epiphone custom car je suis interessé par les deux et j'avoue que la joe perry est maginfique et que la qualité vaut surement autant voir meme plus qu'une les paul studio modele gibson ...

a vous de me dire hihi !
Welcome to the jungle baby !
firesnake
j'ai une epi joe perry depuis le mois dernier et je ne suis pas décu de mon achat!! loin de la, par contre sans les burst?? quand j'ai vu le prix et ce qu'il y avait dessus je l'ai commandée direct!! allez voir le prix des burstbuckers chez gibson juste pour rigoler!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
firesnake a écrit :
j'ai une epi joe perry depuis le mois dernier et je ne suis pas décu de mon achat!! loin de la, par contre sans les burst?? quand j'ai vu le prix et ce qu'il y avait dessus je l'ai commandée direct!! allez voir le prix des burstbuckers chez gibson juste pour rigoler!

t'as le modèle boneyard?
Antony270b
Citation:
le prix de l'epiphone est dans les environs des 580 euros je crois

c'est plus dans les 800€ c'est vraiment un bon investissement par rapport aux micros
Mr Mano
deviltonio a écrit :
Mr Mano a écrit :
alain147 a écrit :
Voila les specs

il ne s'agit pas de la boneyard mais de la précédente signature de perry

Oui je sais mais apparemment sur celle-ci le micro bridge a des caractéristiques spéciales d'où ma question
jashugan
Bon alors j'ai essaye cette f****** Boneyard et je me remets tout doucement!! Ca fait trois jours maintenant et ma vie reprends son cours normal (je n'en reve plus la nuit, je retrouve l'appetit, etc...)

Un mot sur la position "intermediaire" du selecteur de micro: Il ne s'agit pas des 2 micros en meme temps. Loin de la car en fait, a ma grande surprise, cette position est bcp moins puissante (moins de volume).
Apres discussion avec le vendeur, il semble que cette position "splitte" un (ou les deux) micro(s) et le mets en opposition de phase.
Traduction: ca coupe certaines frequences et ca en dedouble d'autres.
Il est donc fort possible que ca creuse les mediums, mais je n'ai pas une oreille assez developee pour dire si c'est vraiment ca.
En tout cas ca donne!!

NB: C'est la premiere fois que j'essaye une type LesPaul, et je peux vous dire que ce qu'on dit sur leur poids et LOIN d'etre de la rigolade !!!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
Mr Mano
jashugan a écrit :
NB: C'est la premiere fois que j'essaye une type LesPaul, et je peux vous dire que ce qu'on dit sur leur poids et LOIN d'etre de la rigolade !!!

Si tu savais la différence de poids qu'il peut y avoir entre une épi et une gibson tu serais encore plus surpris

Bon personne n'a d'infos concernant le micro bridge de l'ancienne signature de Perry ???
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ticois a écrit :
Si, il y est 1320 $ je crois

non il est de 815 €
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'en suis posseusseur depuis un an et demi et c'est une tuerie sur tout les son (pour le métal moins mais bon...) le manche est un régal loin de la buche mise sur les epi lp custom le bustbucker II est monté a l'envers ( comme peter green et gary moore ) ce qui donne un on tres particulier
au final cette guitare n'a pas a rougir de la comparaison avec ses ainés elle est certes moins grasse, ample, et saturée qu'une Gibson custom mais il est plus clair et plus aggressif
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
gaffy a écrit :
Ticouyon a écrit :
absinthium62 a écrit :
gaffy a écrit :
y a pas a dire, la nouvelle a quand meme de la gueul

Attention! le corps que tient Joe Perry sur l'image du haut est celui de l'Epiphone, alors qu'en concert au House of Blues, il joue avec la Gibson!
Et on voit clairement une différence dans l'aspect de la table tigrée entre les 2 modèles malgré tout.....

Mouais.... moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'il s'agit de 2 Gibson...

Je vois mal Joe Perry se pavaner avec le corps d'une Epiphone...alors qu'il a des Gibson à la demande !

y a qu'a regarder d'ou viennent les images, en haut de chez epiphone et en bas gibson.com.

les deux sont des gibsons le dos de l'epi n'est pas tigré

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...