Epiphone Joe Perry Boneyard

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Avr 2006, 18:37
cette gratt me bote... BASTA
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
aller up pour le topic de la boneyard
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
up, si quelqu'un vend la sienne au passage...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
en principe les up ne sont pas autorisés dans cette rubrique...
m'enfin, on attend toujours plus de photos et pourquoi pas des samples...
David 01
Le guitariste rythmique de mon groupe se l'est payée, elle donne pas mal, c'est sûr. pour 600 euros sur thomann, c'est pas mal je trouve.
malheureusement comme beaucoup de guitares récentes et asiatiques elle n'est pas très racée, mais c'est quand même du bon pour le prix
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
David 01 a écrit :
Le guitariste rythmique de mon groupe se l'est payée, elle donne pas mal, c'est sûr. pour 600 euros sur thomann, c'est pas mal je trouve.
malheureusement comme beaucoup de guitares récentes et asiatiques elle n'est pas très racée, mais c'est quand même du bon pour le prix

pas racée, à ce point??? quand je pense aux deux burstbucker, je comprends pas trop
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
dommage que personne n'ait d'avis à partager sur cette petite gratoune bien sympatoche...
ceem a écrit :
C'est vrai, je preferais l'ancienne aussi
Un peu plus discret !

Un tres grand RESPECT a cet HOMME (JOE PERRY) et qui a donner naissance a plein de guitaristes dont Slash
I Wanna Make You Listen To The Rock n' Roll
Ticouyon a écrit :
celà dit, je suis effectivement curieux d'entendre ce que vaut l'Epiphone, qui reste très jolie !

C'est vrai ça on le voit mal a part une Gibson "Les paul" a la main
I Wanna Make You Listen To The Rock n' Roll
jashugan
Ben voila je l'ai!
Elle est pas belle la vie, hein?

Bon pour la p'tite histoire, je me pointe samedi au magasin ou je venais baver ma salive regulierement depuis 6 mois, le portefeuille epais comme jamais... Je rentre, un sourire beat sur les levres, je fonce droit dans ledit rayon. Et... boah... par la, ou bien... mais... rien de rien!!!
Didiou je chope un vendeur (apparement sous l'effet de substances illicites), avec mes yeux ronds, mes babines retroussees, pret a mordre:

"Vous avez lache la Joe Perry?"
"Euh non le fabricant l'a ramene."

Craignant pour sa vie, le vendeur fait marcher son dernier neurone operationnel:

"Mais je crois qu'il en reste une dans le coin au magasin de blablabla."

Bref, deux bus plus tard, je passe la porte du magasin en question, direction le rayon Epiphone. Alors... euh... elle est ou... pas la...ah non! pas deux fois le meme jour!!!
Je chope un vendeur. (je suis bien connu des "services" maintenant lol) Et bien sur, je ressors mes yeux calibre 38 pour le sommer de me trouver la gratoune. Il tapote sur son clavier, et me dit:

"Il y en a une a Glasgow je peux l'avoir dans 3 jours."

C'etait il y a 3 jours...
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
jashugan
Le bonheur!

J'avais peur pour l'acces aux aigus en jouant debout et tout mais non, pas de probleme (je viens d'une SG). La touche nickel, meme les harmoniques sifflees sortent toujours aussi bien (une fois sur 5 comme avant lol). Bon comme j'ai tendance a gratter pres du manche, il va falloir que je fasse gaffe au selecteur de micros qd meme un peu.

Sinon niveau son ben c'est du bon! Je la "sens" qd meme plus axee sur les medium/aigus, mais la position micro manche ou meme l'intermediaire donnent bien. Faut pas non plus chercher a faire du gros Death/black mais pour des petits power chords avec PM ca le fait.

Sinon voila quoi d'autre... le son clair, m'a pas paru decevant mais j'ai pas encore trop essaye ...

EDIT pour Deviltonio: Mon autre gratteux m'a prete une fois sa Gibson avant que j'achete la Joe Perry. Ben quand j'ai paye ma gratte j'ai pense a lui et j'ai bien rigole! Rah je suis vache mais sincerement, avec 8 ans de gratte, je peine a trouver qqchose de different. En meme temps j'ai essaye la Gibson qu'une fois...

Et pis on a l'air d'une star avec cette grattoune! C'est vrai quoi! 'Gadez-moi ca! C'est de la belle bete feroce.

Bon j'me calme...
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
rozmaster
Citation:
Chez Vigier, ça m'étonnerais que Ron thal joue sur autre chose aujourd'hui.

Sans vraiment vouloir relancer le HS endorsement : si vous avez vu des vidéo ou des photos de ron avec guns, bah il joue quand memme pas mal avec une Les Paul

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...