Epiphone Les Paul Custom. Elle est bien?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:38
BaZZman a écrit :
Quand je parle de lag je parle ds VRAIES lag. Celles fabriquées en france à Bédarieux. Pas les coréennes. Ensuite les micros sont des Lag Custom ou lag signature (je sais plus exactement ce qui est marqué dessus). Or il y a de fortes chances qu'ils soient fabriqués par Di Marzio d'après ce que l'on dit par chez moi (c'est à dire à 15 bornes de Bédarieux ). Ensuite si tu regarde pour la roxanne standard ce sont de SD SH1 et TB4 je crois.
J'ai essayé des tas de lag et c'est a chaque fois excellent, la roxanne est très polyvalente avec un manche très agréable et des finitions parfaites.
Sinon pour 700 euros 2 choix : l'occaz ou une guitare neuve ou tu dois privilégier la lutherie pour ensuite faire une upgrade micros,electronique,mécanique.
L'epiphone est un bon choix en neuf mais la PRS aussi (elle est très bien notée dans les tests par contre il y a d'autres couleurs???).

Ya noir et ca (berk ):
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:38
Dies Irae a écrit :
Par contre aie pitié de ta guitare neuve, ne colle pas des stickers dessus !

Mdr!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:41
Elle te dis rien la Ltd??

Seymour Duncan JB et 59...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
Dies Irae a écrit :
Par contre aie pitié de ta guitare neuve, ne colle pas des stickers dessus !


T'inquiete pas pour les stickers! J'aime pas pas franchement la gueule des guitares avec autocollants (eps spider - kirk hamett). La Les Paul est agnifique a l'origine et n'a pas besoin de stickers pour etre embellie!
l
BaZZman
Dommage! J'aime pas la couleur sinon...Je suis en pleine hésitation pour une gatte et celle la me plaisait bien...tant pis...
Sinon la lag avec les SH2 et SH4 , cela doit être un ancien modele car la standard à un couple Sh1/TB4.http://www.lag.fr/lag5.html
Allez dans Instruments/Bédarieux..
Tom Delonge
JoW a écrit :
Elle te dis rien la Ltd??

Seymour Duncan JB et 59...


Elleest très jolie mais question pix, elle vaut combien? C'est un modèle utilisé par Hamett, non?
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:53
Je pense pas qu'il l'utilise mais celle là doit rester tres cher, il y a un modèle en dessous la LTD EC300P BK avec micros EMG pour 622€...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 13:54
JoW a écrit :
Elle te dis rien la Ltd??

Seymour Duncan JB et 59...


tres belle

pour repondre a ta question tom :
c'est une tres bonne guitare mais a acheter d'occase ........
le tout est d'en trouver une sans modifs a bon prix et propre

@+
BaZZman
Je comprends ta position. C'est sur que quand tu as une Gibson que tu as payé au moins deux fois ce qu'elle vaut réellement, epiphone ça donne des boutons. Mais c'est un compromis (un bon je pense) qui permet de toucher le reve sans se faire harceler par son banquier. L'attaque contre gibson marche aussi avec fender, PRS, Guild....etc...
Tom Delonge
JoW a écrit :
Je pense pas qu'il l'utilise mais celle là doit rester tres cher, il y a un modèle en dessous la LTD EC300P BK avec micros EMG pour 622€...

Merci pour l'info. Tu sais pas ou je pourrai trouver une fiche technique? Que pense tu de la Highway?
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:57
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)y=621
Merci qui? Avec ce prix là tu la modifie et t'as une super gratte!! Elle est neuve en plus...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 13:59
ano a écrit :
JoW a écrit :
Elle te dis rien la Ltd??

Seymour Duncan JB et 59...


tres belle

pour repondre a ta question tom :
c'est une tres bonne guitare mais a acheter d'occase ........
le tout est d'en trouver une sans modifs a bon prix et propre

@+


ah oui j ai oublié
j ai donc voté tres bonne gratte
mais comme je t ai dis : trop cher .........
Tom Delonge
Merci Jow! C'est sympa. Je vois que t'es fan de Metallica! Est ce que tu a vu S&M et Cunning Stunts? Tu les trouvent pas géniaux?
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:03
ESP
LTD EC 300ATS BLK

ESP LTD EC 300ATS BLK E-guitar, Set Neck, Mahagony Body,3pc Mahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flaginlays, Hardware black, Tune-o-matic bridge, 22 Frets, 2_Duncan Designed Pickups, Color black
777€
Ca c'est une autre aussi jolie:

Sinon:
ESP
LTD EC 300P BK

ESP LTD EC 300 P E-guitar, Set Neck, Mahagony Body, 3pcMahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flag inlays,Hardware black, Tune-o-matic bridge, 24 Frets, 2 _EMG HzPickups, Color black
622€
(voir poste au-dessus)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:06
Tom Delonge a écrit :
Merci Jow! C'est sympa. Je vois que t'es fan de Metallica! Est ce que tu a vu S&M et Cunning Stunts? Tu les trouvent pas géniaux?

Lol effectivement, et excuse moi de toutes les coneries que j'ai dis sur Delonge auparavant, je suis un Heavy Rockeu moi ...
Je les trouves géniaux mais le Live Shit est encore mieux!!
Je vai ptetr me faire faire une Explorer comme celle de James Hetfield par un luthier, mais ca c'est une autre histoire ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
ESP
LTD EC 300ATS BLK

ESP LTD EC 300ATS BLK E-guitar, Set Neck, Mahagony Body,3pc Mahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flaginlays, Hardware black, Tune-o-matic bridge, 22 Frets, 2_Duncan Designed Pickups, Color black
777€
Ca c'est une autre aussi jolie:

Sinon:
ESP
LTD EC 300P BK

ESP LTD EC 300 P E-guitar, Set Neck, Mahagony Body, 3pcMahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flag inlays,Hardware black, Tune-o-matic bridge, 24 Frets, 2 _EMG HzPickups, Color black
622€
(voir poste au-dessus)


Te casse pas la tete pour me répondre. Si tu sais quelque chose dis le moi mais va pas te lancer dans des recherches monstrueuses. Merci beaucoup de me répondre et de te renseigner pour moi!
l

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...