Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Les Paul Custom. Elle est bien?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
JoW a écrit :
ESP
LTD EC 300ATS BLK

ESP LTD EC 300ATS BLK E-guitar, Set Neck, Mahagony Body,3pc Mahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flaginlays, Hardware black, Tune-o-matic bridge, 22 Frets, 2_Duncan Designed Pickups, Color black
777€
Ca c'est une autre aussi jolie:

Sinon:
ESP
LTD EC 300P BK

ESP LTD EC 300 P E-guitar, Set Neck, Mahagony Body, 3pcMahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flag inlays,Hardware black, Tune-o-matic bridge, 24 Frets, 2 _EMG HzPickups, Color black
622€
(voir poste au-dessus)


Te casse pas la tete pour me répondre. Si tu sais quelque chose dis le moi mais va pas te lancer dans des recherches monstrueuses. Merci beaucoup de me répondre et de te renseigner pour moi!
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:09
Tom Delonge a écrit :
JoW a écrit :
ESP
LTD EC 300ATS BLK

ESP LTD EC 300ATS BLK E-guitar, Set Neck, Mahagony Body,3pc Mahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flaginlays, Hardware black, Tune-o-matic bridge, 22 Frets, 2_Duncan Designed Pickups, Color black
777€
Ca c'est une autre aussi jolie:

Sinon:
ESP
LTD EC 300P BK

ESP LTD EC 300 P E-guitar, Set Neck, Mahagony Body, 3pcMahagony Neck with Rosewood Fretboard with Flag inlays,Hardware black, Tune-o-matic bridge, 24 Frets, 2 _EMG HzPickups, Color black
622€
(voir poste au-dessus)


Te casse pas la tete pour me répondre. Si tu sais quelque chose dis le moi mais va pas te lancer dans des recherches monstrueuses. Merci beaucoup de me répondre et de te renseigner pour moi!

Si j'ai envie!!!! Lol, pas de prob, je suis malade donc j'ai tout mon temps Merci de m'occuper delonge ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BaZZman
J'ai dis "compromis" il me semble...Je ne dirais jamais Epi c'est mieux que gibson....je suis pas taré. Mais je pose la question de la pertinence de différence de prix....par rapport à la différence de son. Si tulis le "Guitarist" de ce mois ci, il interview un guitariste new yorkais qui dit que sa guitare principale est une epiphone flying V de 1998 (Arthur Neilson page 10). Donc ça doit pas être trop mauvais...
Tom Delonge
JoW a écrit :
Je vai ptetr me faire faire une Explorer comme celle de James Hetfield par un luthier, mais ca c'est une autre histoire ...


Ca va te couter bonbon! J'ai un pote qui est luthier et franchement, quand je vois les prix qu'il pratique, ca fait mal.
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:11
1300€ sans floyd c'est raisonable ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
1300€ sans floyd c'est raisonable ...


C'est vrai que c'est pas très cher. Ton luthier est bon au moins? Parce que a ce prix la c'est assez bizarre, non?
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:17
Oué c un bon luthier Belge, Manulonch le connais... C dla bonne ...
Et puis je paie en plusieurs fois, donc c'est assez sur...
Citation:
je vais te donner quelques indications collant avec la guitare que tu voudrais
body: acajou ou aulne
manche : hard mapple ondé
touche ebène ou pallissandre
22 frettes au choix
2 humbuckers EMG
chevalet stop bar genre Gibson
finition noire brillante , soit manche naturel dépoli pour jeu plus facile soit manche peint
repères au choix
manche collé sans talon
prix indicatif: 1350 euros ou 1475 euros avec Floyd rose et stabilisateur
je te conseille de prendre rdv pour visiter l'atelier et pouvoir discuter de tes choix.
A noter: le paiement se fait en 3 fois : 40% à la commande, 30% un mois plus tard à l'essai de la guitare à blanc et le reste à la livraison
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BaZZman
Ca c'est de la mauvaise foi!! lol! Je trouve ça bien de voir que l'on est pas obligé d'hypothequer sa maison pour avoir un son correcte. Gibson c'est sans doute de la super gratte mais super chere...
Tom Delonge
JoW a écrit :
Oué c un bon luthier Belge, Manulonch le connais... C dla bonne ...
Et puis je paie en plusieurs fois, donc c'est assez sur...
Citation:
je vais te donner quelques indications collant avec la guitare que tu voudrais
body: acajou ou aulne
manche : hard mapple ondé
touche ebène ou pallissandre
22 frettes au choix
2 humbuckers EMG
chevalet stop bar genre Gibson
finition noire brillante , soit manche naturel dépoli pour jeu plus facile soit manche peint
repères au choix
manche collé sans talon
prix indicatif: 1350 euros ou 1475 euros avec Floyd rose et stabilisateur
je te conseille de prendre rdv pour visiter l'atelier et pouvoir discuter de tes choix.
A noter: le paiement se fait en 3 fois : 40% à la commande, 30% un mois plus tard à l'essai de la guitare à blanc et le reste à la livraison


Encore une fois, merci pour l'info! Je viens de faire un petit tour sur ton site! C un bon petit trip! Pour la gratte, je suis du sud de la france et la belgique, c'est pas la porte a coté. et puis 1300 euros c'est un peu au dessus de mes moyens. Je suis qu'un lycéen qui met de l'arent de coté aux annif et a noel donc je m'offre pas des grattes tous les jours et a prix reduit.
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:25
Tom Delonge a écrit :
JoW a écrit :
Oué c un bon luthier Belge, Manulonch le connais... C dla bonne ...
Et puis je paie en plusieurs fois, donc c'est assez sur...
Citation:
je vais te donner quelques indications collant avec la guitare que tu voudrais
body: acajou ou aulne
manche : hard mapple ondé
touche ebène ou pallissandre
22 frettes au choix
2 humbuckers EMG
chevalet stop bar genre Gibson
finition noire brillante , soit manche naturel dépoli pour jeu plus facile soit manche peint
repères au choix
manche collé sans talon
prix indicatif: 1350 euros ou 1475 euros avec Floyd rose et stabilisateur
je te conseille de prendre rdv pour visiter l'atelier et pouvoir discuter de tes choix.
A noter: le paiement se fait en 3 fois : 40% à la commande, 30% un mois plus tard à l'essai de la guitare à blanc et le reste à la livraison


Encore une fois, merci pour l'info! Je viens de faire un petit tour sur ton site! C un bon petit trip! Pour la gratte, je suis du sud de la france et la belgique, c'est pas la porte a coté. et puis 1300 euros c'est un peu au dessus de mes moyens. Je suis qu'un lycéen qui met de l'arent de coté aux annif et a noel donc je m'offre pas des grattes tous les jours et a prix reduit.

On est pareil ... Oué mon blog est un peu déplorable lol...
Là ca fait 4-5 mois que j'economise pour mon Triple XXX, mon annif c le 5 mai, courage encore quelque moi et j'aurai mon gros Matos ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
Moi j'attend le 18 mars. Plus qu'un long mois d'attente mais je vais essayer de négocier aec ma mamie, héhéhé. Peut etre que je l'aurai en fin de semaine si je négocie bien!
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:32
Moi ca sert à rien elle connais pas la difference entre une electrique et une acoustique ... Si jlui demande de m'acheter un accordeur elle me ramene un metronome ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
Moi ca sert à rien elle connais pas la difference entre une electrique et une acoustique ... Si jlui demande de m'acheter un accordeur elle me ramene un metronome ...


Elle a qu'a venir avec toi au magasin! Comme ca tu lui apprendra, elle aimera et après elle t'achetera toutes les grattes que tu veux... Quel beau reve!
l
Tom Delonge
JoW a écrit :
Moi ca sert à rien elle connais pas la difference entre une electrique et une acoustique ... Si jlui demande de m'acheter un accordeur elle me ramene un metronome ...


Elle a qu'a venir avec toi au magasin! Comme ca tu lui apprendra, elle aimera et après elle t'achetera toutes les grattes que tu veux... Quel beau reve!
l
Tom Delonge
JoW a écrit :
Moi ca sert à rien elle connais pas la difference entre une electrique et une acoustique ... Si jlui demande de m'acheter un accordeur elle me ramene un metronome ...


Elle a qu'a venir avec toi au magasin! Comme ca tu lui apprendra, elle aimera et après elle t'achetera toutes les grattes que tu veux... Quel beau reve!
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 14:38
Wow tu nous fais une crises de tics? lol
Oué mais ma grd-mere elle va tout oublier, j'ai qu'à lui dire que je veux du flouz pour un bo projet... Ca marchera ... Sinon je vai tondre sa pelouse pour avoir un peu d'argent ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...