Epiphone Les Paul Custom. Elle est bien?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
JoW a écrit :
Cool, bhin moi je reste sur mes grattes plus HEAVY BABY!!!
Sinon j'ai regardé pour un HP 4*12 pas trop cher pour mon Peavey Triple XXX...


Ta parlé a ta grand maman? Moi je part ce soir chez elle donc demain je saurai si la les paul va venir chez moi ou non.
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    JoW
    le 10 Feb 04, 14:00
Lol, non, là je suis malade elle m'a demandé si j'avais bsoin de quelque chose, jlui aurais bien dit un Peavey triple XXX+ un HP Mesa Boogie mais ce srait abusé ...
Sinon j'ai reussi à vendre des trucs sur ebay pour un total de 200€, voila un bon debut ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
200 €! Manque plus que 1100€! Bonne chance!
Quand je dis que je vais voir avec ma grand mere, je veux pas faire de l'abus de confiance mais comme je travaille en été, je la rembourserai. Sinon dès que t'as ton triple XXX envoies moi une photo ou meme une petite vidéo de démo! Mon mail est Marcofoyo@yahoo.fr!
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    JoW
    le 10 Feb 04, 14:07
No problèmo !T'as pas msn Messenger?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
No problèmo !T'as pas msn Messenger?


T'en que j'ai pas installé le réseaux chez moi je l'ai pas parce que mon père le veut pas sur son pc mais je peux l'installer jusqu'a ce soir si tu veut faire un petit msn
l
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    JoW
    le 10 Feb 04, 14:15
oki ->r2d2_56@hotmail.com...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
oki ->r2d2_56@hotmail.com...


Atout de suite sur msn moi c legratteux1@hotmail.com je crois que c'était ca.
l
fortress
Je possede une Epiphone Les Paul black Beauty.. Cé la meme chose que la custom excepté qu'elle a 3 pick-up double.. Très bonne guitare.. J'ai pu comparer avec une Gibson MADE USA.. A part le poids, cé la meme chose coté son et tout.. Le manche est pareil, tout quoi.. On paye les gibsons USA plus cher parce qu'ils faut payer les salaires plus cher.

Toujours est-il que son seul défaut cé les pick-up qui ont pas bcoup de gain mais bon, avec une tete TRIPLE XXX, ya pas vraiment de problemes!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    JoW
    le 17 Feb 04, 17:32
Tu as le triple XXX??? Alors tu en penses quoi? ... Quel modèle as-tu?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
fortress
JoW a écrit :
Tu as le triple XXX??? Alors tu en penses quoi? ... Quel modèle as-tu?


Je l'ai depuis 2 semaines.. Au premiere essai, j'ai été decu un peu.. J'avais tellement le son d'un mesa en tete.. Mais bon, je savais que ce n'étais pas un mesa que j'achetais.. Mais bon, au départ je trouvais que sa sonnait pas ben qu'une pedal Metal zone lol!!!! J'ai fait bcoup d'Essai, avec les EQ, damping switch etc etc...

MAIS le TEST UTLIME à été quand j'ai pu comparer le son directement a un rack mesa (amp et preamp) de quelqu'un que je connaissais et qui a été assez gentil pour me preter son mesa.. Je l'ai brancher sur mon 2x12 genz benz.. J'ai alors pu comparer les 2...

ET MAINTENANT??? J'adore mon XXX, finalement, le son n'étais pas tres different du mesa, c'étais equivalent.. LE xxx a plus de gain que le mesa..... BREF, la meilleur chose que je pouvais faire, cÉtais de pouvoir comparer directement avec un mesa... Et le fait de changer les tubes, devrait améliorer le son encore..

J'étais sur le point de le revendre mais plus maintenant.. Je vais me procurer un autre 2x12 plus tard et changer les tubes...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    JoW
    le 17 Feb 04, 19:44
C'est le 120W?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
fortress
Oui j'ai acheté la tete, pas le combo
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    JoW
    le 17 Feb 04, 20:05
Erf c pas un peu trop puissant? Moi j'hésite entre la tete 120W et le combo 60W...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
fortress
Le mesa que j'ai essayé étais un 50watt et je peux te dire qui sa sonnait aussi fort que ma tete XXX. Tant qu'a savoir si le 60watts vas te donner la meme effet que ce mesa.. Peut pas te le dire, je l'ai jamais essayé. Mais ce que je peut te dire, c'est que je joue dans un Band, et le 120 WAtt n'est vraiment pas de trop.. JE crois que le 60w n'aurait pas suffit dans mon cas.. J'utilise le master a plus dla moitié quand on pratique.. Mais bon. si c'est seulement pour jouer dans ton sous-sol, cé pas vraiment nécessaire lol!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    JoW
    le 17 Feb 04, 20:25
Humph, un 60W lampes devrait etre amplement suffisant, si c'est pas le cas bhin j'achète un 4*12 qui boostera l'ampli...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...