Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone les paul custom ou prs tremonti se

Forum PRS
Forums
RobinO
  • #1
  • Publié par
    RobinO
    le 03 Nov 03, 15:20
bonjour
je voudrais savoir laquelle de ces deux guitares est la mieux (enfin...) au niveau de la lutherie ,des micros ,du manches ,des mécaniques ...
Y a-t-il de grosse differences ?
Antoine
PRS....pourquoi?

J'ose pas .....roh nana j'peux pas

parce-que ça le fait de dire "j'ai une PRS"

La sortie svp? a droite? ok merci hop pardon madame

SP: pour ceux qui n'auraient pas compris que je plaisante...je n'en sais rien
De - Fre
JE connais pas la lp custom mais a tremonti se est de bonne qualité!

De - Fre
Non rien en fait.be
Dasupadavid
La PRS sans hésiter.
"Revenge is a dish best served cold."
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 03, 16:13
C'est clair la prs assure
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 03 Nov 03, 16:16
oui mais elle est pas belle (à mon avis bien sur !)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
De - Fre
elle est moins classe que la lespaul mais je trouve la tête épi à chier et je trouve que ça gache tout, alors que le tete PRS hmmmm!!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Dasupadavid
youpi a écrit :
oui mais elle est pas belle (à mon avis bien sur !)


Pas d'accord ! Elle est sobre et classe. Na !
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 03 Nov 03, 16:50
moi c'est marrant, PRS ça me fait pas rêver, mais alors pas du tout, même pas les santana, même flammées, je les trouve au pire laides, au mieux quelconques. Je parle physiquement, je fais assez peu la différence au son...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Biloute
ch'ui d'accord avec Youpi... J'aime po les PRS donc ça risque pas de me faire rever..
Entre ça et une LP Epi je dirai..... ni l'une ni l'autre.... une Cort 600 ou 800
la guitare c'est de la merde !
Antoine
Biloute a écrit :
ch'ui d'accord avec Youpi... J'aime po les PRS donc ça risque pas de me faire rever..
Entre ça et une LP Epi je dirai..... ni l'une ni l'autre.... une Cort 600 ou 800


tu m'étonnes:

youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 03 Nov 03, 16:58
TonioDOD a écrit :
Biloute a écrit :
ch'ui d'accord avec Youpi... J'aime po les PRS donc ça risque pas de me faire rever..
Entre ça et une LP Epi je dirai..... ni l'une ni l'autre.... une Cort 600 ou 800


tu m'étonnes:



heu... j'aime pas trop l'échancrure de gauche ainsi que la corne gauche, et la tête... mais j'aimerais bien essayer !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
alphamu
'Chuis d'ac..avé Biloute et Youpi...PRS ca me fait ni chaud ni froid...quand a la LP...ben c'est une LP...
A choisir ..prendrais...hummmmm..Lag The Beast Custom...


PS: Comment on peut demander a choisir entre 2 grattes ...trop cornélien comme demande.... a moins de s'y connaitre a donf sur les bois et les config micros des 2 grattes ....
alphamu
8O ...ben j'avais jamais vu de cort...
heuuu...'aimerais bien l'essayer môsieur... je peux??

PS : ca marche si tu me l'envoies par avion au dessus des montagnes...'ch'uis en suisse j'lui f'rais prendre l'air aux alpages....

En ce moment sur guitare et PRS...