Epiphone les paul joe perry

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
enfin question pinaillage, si y'en a un des deux qui pinaille le plus......
alain147
Pour repondre a Outmax, c' est vrai qu' Epiphone fait de belles guitares, la lutherie est bien, rien a signaler mis a part les micros d' origine qui ne sont vraiment pas top , alors que sur la Boneyard de Joe Perry, les micros sont a la hauteur et cette gratte sonne hyper-bien, mais reste une Epi ...

Je te conseille d' essayer une Les Paul, meme une Studio. Ca vibre beaucoup, avec un sustain GROS COMME CA , des sensations et un feeling que je n' ai pas trouve ailleurs. Certes, le vernis cellulosique Gibson est plutot fragile, mais je le trouve tres agreable. Le hardware utilise est de tres bonne qualite...

Comment s' y prennent les gens de chez Gibson pour fabriquer de tels instruments? Je ne sais pas mais le resultat est la, et la qualite se paie
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
special
oui mais pour moins cher tu peux te prendre la tete a faire venir une guitare du japon qui sera aussi bien...
par contre a la revente, faudra pas etre pressé!
par a part le microcosme qui les adulent sur ce forum, demande a un magasin les galere qu'ils ont pour refourguer ces grattes par rapport aux marques connus ici....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
alain147
Image supprimée
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...