Epiphone Les Paul Standard 1959 Special Run LTD

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGaby
fifilespaulette a écrit :
mais stop, faut pas critique la moumoute rose c'est mon reve ! je veux un case comme ça !
Celui de ma gibson est noir, bheuuuu


Oupss la boulette !... Après les goûts et les couleurs ... Tu sais ce qu'il te reste à faire soit changer de gratte, soit de moquette

Rno92 a écrit :
Non, non et puis quoi encore? Pas de moumoute rose!!!



En tout noir comme ça c'est vrai que ça en jette (bon j'avoue il manque le petit grain de folie), mais comme les modèle 59 en possède je pensais qu'ils avaient proposé les mêmes.
  • #61
  • Publié par
    Rno92
    le 15 Feb 10, 21:00
La moumoute (même noire) c'est déjà assez "original".....
Et encore, Epiphone aurait pu tenter la moumoute imprimé léopard!!!
fifilespaulette
Citation:
Oupss la boulette !... Après les goûts et les couleurs ... Tu sais ce qu'il te reste à faire soit changer de gratte, soit de moquette


Oui le rose c'est tellement kitch xD
Mais justement ça fait e charme de l'etui rose ( bon le vert fluo des jymmy page signature est trop viloent pour moi par contre xD)! Bon apres c'est le seul objet avec une touche de rose que j'accepterais chez moi ... Le case blanc de ma studio etait classe aussi , en poil de lapin...( qui ne valent quand meme pas les poil de muphets rose, hein !)
numero27
Heu les mecs si je résume un peu vos propos ce que vous aimez c'est les trans black habillés avec de la moumoute rose et des imprimés léopards ...


"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZeGaby
numero27 a écrit :
Heu les mecs si je résume un peu vos propos ce que vous aimez c'est les trans black habillés avec de la moumoute rose et des imprimés léopards ...




Ouhla j'avais pas vu ça comme ça...

Par contre je reviens sur l'imprimé léopard mais avec le petit coté zébré de la Trans-Black ça ferait un petit effet jungle... Bon ok je sort
J'ai enfin recu la mienne!!
premiere chose a dire, le flammage sur la mienne est impeccable, ni trop ni pas assez
ensuite niveau finition, pas de probleme particulier, elle est vraiment magnifique!
Le son!! Enorme ( je trouve) ce son est magnifique.
j'en étais sur le cul quand j'ai joué europa!!!
Le seul petit probleme que je pourrais trouver est le fait que lorsqu'on joue assis elle penshe un epu coté corps mais rien de dérangeant en soi... bref, ACHETEZ LA!!
moonwalker
Superbe !! Merci pour la photo

Elle me tente bien, y'a juste cette tête affreuse qui me rebute sévère...
Koji
  • #71
  • Publié par
    Koji
    le 25 Feb 10, 17:49
moonwalker a écrit :
Superbe !! Merci pour la photo

Elle me tente bien, y'a juste cette tête affreuse qui me rebute sévère...


Achète une ancienne MIJ avec la tête Open Book alors.
ZeGaby
rikspoutnik a écrit :
J'ai enfin recu la mienne!!
premiere chose a dire, le flammage sur la mienne est impeccable, ni trop ni pas assez
ensuite niveau finition, pas de probleme particulier, elle est vraiment magnifique!
Le son!! Enorme ( je trouve) ce son est magnifique.
j'en étais sur le cul quand j'ai joué europa!!!
Le seul petit probleme que je pourrais trouver est le fait que lorsqu'on joue assis elle penshe un epu coté corps mais rien de dérangeant en soi... bref, ACHETEZ LA!!


Raah et encore un qui me donne bien envie de me laisser tenter !

Concernant le fait qu'elle se penche coté corps, ça proviens de la forme en elle même. Quelqu'un en parlait justement en indiquant que ce style de guitare (la Les Paul) n'était pas a proprement parlé une guitare pour débutant a cause de ce soucis de basculement lors du jeu assis.
Oui c'est vrai, surtout que ce n'est que ma deuxieme guitare et ma précédente était une cort x5 tres bien équilibrée de ce point de vue là...
Par contre je pense que je changerais les mécaniques... pour des bains-d'huile.
corsocaster
SACRILEGE !!!!!
Pourquoi faire ça??? elles tiennent bien l'accord pourtant... tu aurais du prendre une 60 ou une 2010 alors... ça serait vraiment dommage...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Non, enfin, je ne sais pas, c'est peut-être le manche qui est mal réglé mais je ne vois pas tellement le rapport...
Parce que je l'accorde, aucune corde ne frise, je la remet dans l'étuit et 4h plus tard je la ressort et toutes les cordes sauf la si et mi aigu frisent horriblement!
Je vais faire régler le manche, ensuite si je vois qu'elle a toujours ce probleme j'hésite entre ces deux là :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)n.htm
ou
http://www.thomann.de/fr/gotoh(...)l.htm
Je sais les deuxièmes ne sont pas à bain d'huile mais j'ai lu dans d'autres forums qu'elles tenaient parfatement l'accordage et longtemps.
Lesquels me conseillez-vous?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...