Epiphone Les Paul. Upgrade: SH4 + ????

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le 16 Juin 2006, 09:59
ouai le prix est vraiment impressionant!!!
tu penses que le Crunchy Paf High Output est proche d'un gibson ? ce serait lequel a ton avis ?
j'ai deja une gratte en emg et comme j'ai vu une les paul de james sans emg avec apparement des gibsons je me suis dit pourquoi pas.
fewz
  • fewz
  • Publié par
    fewz
    le 16 Juin 2006, 10:29
bertle a écrit :
tu penses que le Crunchy Paf High Output est proche d'un gibson ? ce serait lequel a ton avis ?
j'ai deja une gratte en emg et comme j'ai vu une les paul de james sans emg avec apparement des gibsons je me suis dit pourquoi pas.

de toute façon tu ne joues pas QUE du metallica... et puis même tu ne joueras pas que ça... donc oui, étant donné que tu as déjà une gratte montée en EMG, pourquoi pas mettre des micros plus typés gibson?? ça va élargir ta palette sonore et habituer ton oreille à d'autres sons.

euh pour ce qui est du crunchy paf high Output ,je pourrais pas te répondre, il y a des gens qui s'y connaissent vraiment, pas comme moi qui n'y connait rien
sinon demande conseil à un mec qui a posé son avis sur ce micro dans audiofanzine. Il te répondra gentiment c'est sur.
sinon zeglobox a apparemment pu posé l'oreille sur des samples de micros GFS, peut-être en a-t-il entendus de ce micro... ?
ZeGlobox
bertle a écrit :

En fait.. plus ou moins "tous" ;-)
Disons qu'ils ont tous plus ou moins une "sonorité Gibson"... (le fameux 'PAF'), mais avec des niveaux de sortie plus ou moins fort (de vintage à moderne)...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bertle
  • bertle
  • Publié par
    bertle
    le 16 Juin 2006, 11:55
je contais mettre un gibson 498 tu penses que ça peu le fair ?
ZeGlobox
bertle a écrit :
je contais mettre un gibson 498 tu penses que ça peu le fair ?

Honnetement, je sais pas.. je l'ai pas testé ce "Crunch paf"... mais, d'apres la description et les avis que j'ai pu lire, tout porte a croire qu'effectivement, ce crunchy paf est un micro au son 'gibson' avec une bonne patate.. Donc, ca pourrait le faire...
Mais bon, tant que je ne l'ai pas eu entre les mains, je ne peux pas te dire... Si je suis satisfait du '59 que j'ai commandé, j'acheterai certainement une paire de ces Crunchy PAF pour une de mes LP... Si t'es patient, tu pourras beneficier de mon experience
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bertle
  • bertle
  • Publié par
    bertle
    le 16 Juin 2006, 15:04
pas de pb merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...