Epiphone lespaul custom black ou fender strat mex?

Forum Fender
Forums
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Levi
    le 26 Jul 06, 18:12
Hello. J'ai enfin trouver un magazin et deux grattes ont retenu mon attention.

Tout d'abbord, j'ai vu et essayé une Fender stratocoaster mexicaine neuve noire avec pickguard blanc. Jolie mais sans plus. Le son me semblait plutôt bon et le manche pas mal mis à pars des frettes un peux coupante, me semble-il. Elle vaut 490 euros.

Puis j'ai essayé une Epiphone Lespaul custom noire avec un pickguard chromé coréenne. Le look est ravageur. Elle est d'occasion mais n'a pas la moindre raillure. Elle valait neuve 850 euros. Elle en vaut maintenant 650 euros. Au niveau son, elle me semblait pas mal aussi.

Seulement voilà, je ne suis pas un expert loins de là ( voir mes autres topics). Selon vous, c'est koikiélemieux?
Rand Al'Thor
C'est celle qui tu a préféré à l'essai, c'est une question de gouts.
C'est pas nous qui allons jouer avec.
Comfort, son, estetique, c'est à toi de voir.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Levi
    le 26 Jul 06, 18:26
Ca j'en suis conscient, le fait est que je suis pas un expert, j'arrive difficilement à différencier.

Au niveau look, l'epiphone à le dessus. Mais tout le monde crache sur epiphone et enscence fender sur ce forum, alors je me méfie des epi.

Et dans un peavy classic 30, ça rend bien une epiphone a ton avis?
gexxe
  • #4
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Jul 06, 18:55