Epiphone LP SPECIAL II à 150 euros... + achat LP Std (:D)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pascamike
Comme qqn l'a déjà dit ds un autre topic, il faut prendre la guitare et viser avec en prenant le manche comme un fusil, en fermant un oeil, tu vas voir les frettes et la forme globale du manche, si il n'est pas exactement plat, alors passe ton chemin !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
molodoi
Boba7 a écrit :
Ah, okay... Mais comment on reconnait qu'un manche est vrillé???


tu tires a l'arc avec la guitare (enfin, tu fais comme si) et tu regardes si le manche est bien droit. Si oui c'est cool, sinon t'envoies promener le mec
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Un manche vrillé c injouable tu peux pas le louper enfin. C aussi flagrant que de conduire une bagnole avec les 2 pneus droit de crevés.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #18
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Dec 02, 17:58
Merci à vous deux!!! Bon,n j'vais voir quand je peux aller l'essayer, et je pense que j'vais la prendre!
Meci encore!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
molodoi
de rien :db: :db:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Boba7
  • #20
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Dec 02, 21:29

Mais une LP Epiphone, c'est bien? Yen a parmi vous qui en ont??? PArce que son offre est très alléchante, mais j'aimerai savoir avant si c'est bien! Des critiques?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
molodoi
Boba7 a écrit :

Mais une LP Epiphone, c'est bien? Yen a parmi vous qui en ont??? PArce que son offre est très alléchante, mais j'aimerai savoir avant si c'est bien! Des critiques?


j'ai une LP std Epi.

Elle est top cooooooooooooooool

Elle a le poids reglementaire

Le son est toout bon et se rapproche assez bien de Gibson. Si en plus tu la branches sur un Marshall, tes cheveux risquent de pousser tout seul

Mais faut faire gaffe, les finitions sont pas tjrs nickel (ce qui n'est pas le cas de la mienne).

Si elle est en bon etat et qu'elle te plait, moi je n'hesiterais pas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Boba7
  • #22
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Dec 02, 21:37
Ah, voilà, bravo, tu vas me faire dépenser des sous!!!
NOn, maintenant, reste plus qu'à espérer que le d'autre gars intérressé le soit plus.... j'ai trop envie de puvoir l'acheter!!!!! Et vu ce que tu en dis, ça me donne encore plus envie!
Bon, je vous tiens au courant!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Boba7
  • #23
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Dec 02, 23:05
Ca y est, j'ai eu le gars qui la vends, il me la met de côté pr Janvier, j'vais aller l'essayer j'sais psa trop quand...
J'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à tchao bonsoir!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    balou
    le 10 Dec 02, 23:58
Boba7 a écrit :
j'ai trop envie de puvoir l'acheter!!!!! Et vu ce que tu en dis, ça me donne encore plus envie!


Je ne voudrais pas te décevoir, mais il n'y a aucun rapport entre une €pi LP Standard et une Special.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
J'ai vu une Epi LP std ~300/350 € elle m'a l'air en bon état, c'est cher?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Boba7
  • #26
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Dec 02, 00:10
BAlou, j'achète une standard, en fait... j'vais changer mon titre moi! lol!
Je sais bien maintenant qu'une special vaut pas grd chose!
Donc il me tarde vraiment de l'acheter!!!
300/350€, ça va , il me semble... moi elle est à 270€..
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Salade d'Endives
je négocierais alors..c'est un magasin de vente d'objets d'occasion, et les vendeurs ne sont pas forcéments des connaisseurs..*frise sa petite moustache pointue, un sourire maléfique en coin de bouche*
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    balou
    le 11 Dec 02, 00:17
Boba7 a écrit :
BAlou, j'achète une standard, en fait... j'vais changer mon titre moi! lol!


ok ok
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    balou
    le 11 Dec 02, 00:19
Salade d'Endives a écrit :
je négocierais alors..c'est un magasin de vente d'objets d'occasion, et les vendeurs ne sont pas forcéments des connaisseurs..*frise sa petite moustache pointue, un sourire maléfique en coin de bouche*


Trop tard. Je l'ai prise cet après-midi à 300.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
Zut je vais devoir me rabattre sur la stratocoaster à 650€
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur guitare et Epiphone...