Comme le titre l'indique j'hesite entre l'epiphone et la prs, si les possesseurs peuvent en plus donner leurs avis...
Sachant que si je prend la lp, je changerais les micros ( là aussi, si vous avez des conseils!!!).
:Band1:
J'ai essayé et j'ai préféré la finition PRS, même si les deux guitares sont somme toute assez proches de ce côté là...
Par contre, j'ai malheureusement trouvé que les micros de la PRS manquaient cruellement de patate (bon j'avoue avoir pas non plus été si convaincu que ca par l'epiphone mais c'était différent)...
Au pasage tu risques d'avoir du mal à trouver des PRS du genre Les Paul à l'avenir car elles ne sont plus produites depuis un certain temps...
Quel est ton budget exactement...et quels sont tes goûts musicaux?
Mon budget est 1000 € max, changement de micro inclus, pour mes gouts musicaux c plutot tourné metal, mais je cherche une seconde gratte au son plus chaud et de forme lespaul, j'ai actuellement une jackson fusion avec des micros custom.
Mon budget est 1000 € max, changement de micro inclus, pour mes gouts musicaux c plutot tourné metal, mais je cherche une seconde gratte au son plus chaud et de forme lespaul, j'ai actuellement une jackson fusion avec des micros custom.