Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ou Ltd ? (forme LP)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
ce qui est cool pour ceux qui n'aime pas gibson ou qui chient sur cette marque:

personne vous oblige a en acheter!

donc a chier dessus!

elle est pas belle la vie?
special
HouseOfStrings a écrit :
Question pour Alain qui veut faire le malin.

Pour l'epiphone est supérieure?

Je t'en prie, fais moi une réponse détaillée.

Parceque les postes du style "c'est mieux voilà" ca n'apporte rien.


pourquoi elle le serait pas?

please j'attend de toi une reponse détailée!
Wakizashi
HouseOfStrings a écrit :
RiLf a écrit :
Salut à tous !
Voilà je commence à voir précisément ce que je veux comme gratte pour Noël ( ) mais j'ai encore besoin d'une ultime aide (promis c'est la dernière fois ).
Alors voilà, je pense disposer d'ici janvier d'environ 650 euros. Mais j'hésite entre deux guitares qui se ressemblent vraiment beaucoup et que j'adorent énormément

La LTD EC-400 AT (BK), qui possède de bon micros (Seymour JB et 59), à 650 euros :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html



"FEATURES: set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; Seymour Duncan JB/59 chrome covered pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; chrome hardware; Earvana compensated nut; Grover tuners; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; creme binding on body, neck & headstock; 22 XJ frets"



Euh...

- Sur la LTD tu as un manche en 3 parties qui sera bcp plus stable que celui de l'epiphone.
- Le sillet Earvana qui est le même que sur les séries 1000 et qui te permettra d'avoir une intonation juste et précise (par un sillet plastoque mal ajusté de chez epiphone.
- Elle est déjà pré-équipée avec des Seymour Duncan (un JB rien que ca) qui sont des références sur le marché. donc pas de frais supplémentaires pour acheter d'autres micros et la pose.
- Tu as de vrai mécanique Grover. Qu'est ce que tu as sur l'épiphone? Bah des mécaniques Epiphone...
- La qualité du verni de la LTD est de très loin suppérieur à ce que fait epiphone (bah oui... pas 3m d'épaisseur...)

Après c'est toi qui voit, tu fais comme tu veux...


Faudrait peut etre ouvrir les yeux... tu même lire mes autres postes
Angus01
Je suis surement le roi des cons ,et meme tres certainement, mais je pense que le front n'est pas ici alors vous vous etes trompé de bataille les mecs, je suis désolé pour vous.

Et pour en revenir au sujet je vais juste évité de me prononcer car je n'ai pas envie de faire partie du conflit dans mon infini pacifisme !!

Parce que j'ai remarqué qu'ici ,aucun point de vue déja adopté par tout le monde n'était pris en compte, chacun à son opinion et personne bouge d'une once dans son idée et on s'enterre .Après vous faites comme vous voulez!!

Comme dirai Valery:
Aurevoir.
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Kenshin.
ça part un peu en querelle de clocher et même si chacun à des choses à apporter, je me refere à la question initiale :

RiLf a écrit :

Ce sont deux guitares qui se ressemblent énormement ; la seule grosse différence se situe au niveau des micros. Donc j'aimerais savoir laquelle vous me conseilleriez de prendre, surtout au niveau du manche (c'est un aspect super important pour moi) et de la lutherie.


donc je repete :
Par contre pour le manche, ça n'a rien à voir. L'Epi c'est limite une buche, l'ESP c'est plus fin et les frettes XJ ça change pas mal le touché (plutot en bien à mon gout).
alain147
Bienvenue, honorables guitaristes ninja -0-
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
alain147 a écrit :
Bienvenue, honorables guitaristes ninja -0-


Excuse moi Alain, j'ai pas bien compris ta réponse, tu peux répéter?



Mouai c'est bien ce que je pensais...



Bref...
Angus01
Angus01 a écrit :
Je suis surement le roi des cons ,et meme tres certainement, mais je pense que le front n'est pas ici alors vous vous etes trompé de bataille les mecs, je suis désolé pour vous.

Et pour en revenir au sujet je vais juste évité de me prononcer car je n'ai pas envie de faire partie du conflit dans mon infini pacifisme !!

Parce que j'ai remarqué qu'ici ,aucun point de vue déja adopté par tout le monde n'était pris en compte, chacun à son opinion et personne bouge d'une once dans son idée et on s'enterre .Après vous faites comme vous voulez!!

Comme dirai Valery:
Aurevoir.


excuser moi mais j'ai tellement l'impression d'avoir raison !!!
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
alain147
Quelle tristesse... Mets du FUN dans ta vie

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Escalobar
HouseOfStrings a écrit :




Mouai c'est bien ce que je pensais...



Bref...

Tiens un marrant...

Pour régler le problème sans envenimer les choses, il n'a qu'à prendre une Duesenberg Starplayer Special (en Transblack), c'est bien mieux que les deux autres.... meilleure finition, meileure électronique, etc...
Kenshin.
le pauvre RiLf

j'espere qu'il arrivera à faire le tri
alain147
Escalobar a écrit :
HouseOfStrings a écrit :




Mouai c'est bien ce que je pensais...



Bref...

Tiens un marrant...

Pour régler le problème sans envenimer les choses, il n'a qu'à prendre une Duesenberg Starplayer Special (en Transblack), c'est bien mieux que les deux autres.... meilleure finition, meileure électronique, etc...


C' est clair qu' une Duesenberg ca dechire sans faire exploser le porte-mannaie et c' est classe .. Bien vu

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Sinon, il y a aussi la PRS SE qui est bien

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Escalobar
Oui, la Dues' reste tout à fait cohérente avec ce qu'il recherche.

Par contre, HOS, tu as un bouclard, c'est ça ? Ou bien tu bosses dans un bouclard ? Dis moi lequel, je serais curieux de te connaître...
special
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Bienvenue, honorables guitaristes ninja -0-


Excuse moi Alain, j'ai pas bien compris ta réponse, tu peux répéter?



Mouai c'est bien ce que je pensais...



Bref...


LE BON VIEUX REFRAIN.......

vraiment désolant.....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...