Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ou Ltd ? (forme LP)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
HouseOfStrings a écrit :
Dans ce genre la...


j'osais meme pas en parler...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
HouseOfStrings a écrit :
T'inquiete pas, il faut toujours deux trois mecs qq part qui comprenne rien

Sinon ca serait pas drole

J'm'arrrraaachhee


HOS!.... je reçois encore des MP me demandant de te calmer...

alors sois un peu moins batailleur ! stp!...

au passage , on peut reconnaitre que tu es toujours prêt à donner de ton savoir. Ce qui est profitable sur un forum comme celui ci.

Je te complimente également sur la beauté de tes avatars!

si!

allé...on redevient gentil.
Bonjour les trolls
special
faut que ca cogne aussi un peu, sinon c'est pas marrant!

faut je rejoins escalobar, j'aimerai bien rencontré hos, j'ai jamais rencontré de star
Wakizashi
special a écrit :
faut que ca cogne aussi un peu, sinon c'est pas marrant!

faut je rejoins escalobar, j'aimerai bien rencontré hos, j'ai jamais rencontré de star


skynet --> c'est sur qu'avec des messages comme ca

Ca donne tout de suite envie
RiLf
  • #65
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Nov 05, 18:19
C'est vrai que la Ravelle est très belle, avec sa moitié LP et sa moitié "on sait pas trop ce que c'est" .
On les trouve où ces gratte ?
cosmitron
A force j'ai l'impression que tu te fiches de moi Rilf!!! (respect aux hellacopters.. mais quand meme ca n'est pas une raison suffisante)

Tu merites un bon: "Fonction Recherche"
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RiLf
  • #67
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Nov 05, 18:38
cosmitron a écrit :
A force j'ai l'impression que tu te fiches de moi Rilf!!! (respect aux hellacopters.. mais quand meme ca n'est pas une raison suffisante)

Tu merites un bon: "Fonction Recherche"

C'est vrai. Je m'excuse. Je suis fatigué et j'avais la flemme de faire la recherche désolé.
Et tu as raison : respect aux Hellacopters !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RiLf
  • #68
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Nov 05, 17:04
Bon alors ça avance pas mal : il reste plus que la LTD et la Epiphone (en fait ça avance pas tant que ça : retour au point de départ :lol
Les deux ont l'air super : apparement la Epiphone upgradé Seymour et la LTD se valent, donc je sais toujours pas laquelle serait la mieux.
Grande question : LTD est-elle au-dessus de Epiphone au niveau lutherie, manche, accastillages, finition, ...
Wakizashi
RiLf a écrit :
Bon alors ça avance pas mal : il reste plus que la LTD et la Epiphone (en fait ça avance pas tant que ça : retour au point de départ :lol
Les deux ont l'air super : apparement la Epiphone upgradé Seymour et la LTD se valent, donc je sais toujours pas laquelle serait la mieux.
Grande question : LTD est-elle au-dessus de Epiphone au niveau lutherie, manche, accastillages, finition, ...


Ca fait 7 pages que je te donne la réponse...

Y a vraiment des fois ou je me demande à quoi ca sert d'argumenter pendant des heures pour en arriver là.

Va les essayer tu seras régler.
RiLf
  • #70
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Nov 05, 17:18
HouseOfStrings a écrit :

Ca fait 7 pages que je te donne la réponse...

Y a vraiment des fois ou je me demande à quoi ca sert d'argumenter pendant des heures pour en arriver là.

Va les essayer tu seras régler.

Ouais d'un côté ya toi qui me dit que LTD c'est mieux que Epiphone, mais de l'autre côté ya pas mal de personnes qui disent que Epiphone c'est très bien, qu'ils se sont améliorés, ...
Et tu as effectivement raison : le mieux c'est d'essayer. C'est pour ça que ce week-end c'est essai de guitares tout le samedi
En attendant j'essaie de voir si ya pas d'autres personnes qui pourraient me donner leur avis, c'est tout. Si t'en as marre de te répeter rien ne t'oblige à répondre à chaque fois à ce post
Syraks
Bah à part des "Epihone c'est pas si nul", on n'a pas vu grand chose non plus qui donne envie d'une Epi.

J'ai essayé la LP standard et j'aimais co bien mais vu que j'ai pas comparé avec la LTD (que j'ai eu envie d'acheter), je ne peux pas te dire laquelle est la mieux pour moi.

Dernière chose : si tu n'as pas essayé l'Epi, comment sais-tu que les micros ne te conviennent pas?

(bon, j'avoue, le micro aigu de l'epi lp std que j'ai essayé était absolument trop criard. Cependant, celui du manche était fort bien)
Wakizashi
RiLf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ca fait 7 pages que je te donne la réponse...

Y a vraiment des fois ou je me demande à quoi ca sert d'argumenter pendant des heures pour en arriver là.

Va les essayer tu seras régler.

Ouais d'un côté ya toi qui me dit que LTD c'est mieux que Epiphone, mais de l'autre côté ya pas mal de personnes qui disent que Epiphone c'est très bien, qu'ils se sont améliorés, ...Et tu as effectivement raison : le mieux c'est d'essayer. C'est pour ça que ce week-end c'est essai de guitares tout le samedi
En attendant j'essaie de voir si ya pas d'autres personnes qui pourraient me donner leur avis, c'est tout. Si t'en as marre de te répeter rien ne t'oblige à répondre à chaque fois à ce post


Si c'est ce que t'as compris en lisant ce topic c'est inquiétant...

Et tu as raison je te laisse te démerder et je ne poste plus sur ce topic, parce que je crois que 7 pages n'ont servi à rien puisque tu n'as visiblement, soi pas lu, soi pas compris ce qu'il y a écrit.

Bon courage.
fenderjeff
alain147 a écrit :
Escalobar a écrit :
HouseOfStrings a écrit :




Mouai c'est bien ce que je pensais...



Bref...

Tiens un marrant...

Pour régler le problème sans envenimer les choses, il n'a qu'à prendre une Duesenberg Starplayer Special (en Transblack), c'est bien mieux que les deux autres.... meilleure finition, meileure électronique, etc...


C' est clair qu' une Duesenberg ca dechire sans faire exploser le porte-mannaie et c' est classe .. Bien vu


la voix de la raison

rien à reprocher ni à changer sur cette gratte, c'en est frustrant!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
alain147
Et elle a bien une forme typee Les Paul, cf titre du post
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
RiLf
  • #75
  • Publié par
    RiLf
    le 26 Nov 05, 22:54
Bon alors après essayage prolongé d'une Epiphone LP Standart Plus (qui doit être assez proche de la custom je pense), je vois pas vraiment ce qu'on reproche aux Epiphone : celle que j'ai essayé était très bien, les potars fonctionnaient, le switch aussi, les micros étaient pas géniaux, mais remplissaient beaucoup mieux leurs fonction que ceux de ma Cort , les mécanique (Grover) étaient très bien.
Franchement je vois pas où est le problème avec Epiphone, enfin bon j'ai pas essayé de Ltd de la gamme EC donc je peux pas comparer.
Je vais essayer d'en trouver une à essayer, mais le problème c'est que la EC400 AT est assez rare, donc je peux toujours essayer d'autres Ltd EC, mais les micros seront des EMG (pas pareils que les Seymour je pense ).

En ce moment sur guitare électrique et LTD...